les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
http://www.servimg.com/
une fois que tu auras envoyé ton image il te mettra plusieurs liens, tu choisiras celui de la rubrique BBCode et tu copies le lien image voilà :wink:

Sinon nous elle s'est endormie vers 20h comme j'ai choisi de ne pas la réveiller à minuit, réveil 2h30 rendormie à 4h et réveil à 7h.

je pense que ce soir je vais laréveiller, quelle commence vraiment à prendre le bon rythme la nuit non!?

oui pour nous c'est hôpital la nuit de jeudi

sinon vous la nuit a été bonne?

Blanchette g encore le vieux lien du femi et ca deconne parfois jvai dc prendre ce lien

Merci les filles pour vos compliments on est tellement B.A.B.A dvan nos baby

G hate de savoir combien pese ma puce et sa taille le 1 mois lui va tjs et les collants de 15/18 super grand par contre les tenues de 1 mois lui vont encore super grande mon grand a son age mettai deja le 3mois elle m'a l'air vachement fine

Pis demain on va a l'hopital decidement povr ptite puce

POur la nui elle c endormie ver 22h reveil a 3h pour le bib du mal a se rendormi pis reveil a 07h30

Chez nous, la nuit 'moyen' : bib 19h endormi 20h, bib 0h puis bib 3h puis pas rendormi jusque 5h, puis cauchemar de la grande et levé 6h30... A quand une vraie nuit :evil: :evil:
Faut que j'essaie de mettre une photo, merci pour l'explication Blanchette.
Vous pouvez rester avec vos bb à l'hopital pour la nuit? J'espere qu'ils vous laissent rester!!
Pourquoi dois tu y aller choupinette?

Blanchette a dit:
je lui ai mis le 3 mois y'a à peine 15 jours.

pourquoi tu l'amènes à l'hôpital choupinette? pour ses pleurs?
Tu c pour son rein je vais l'urologue qui va me dire les precautions à prendre genre pas d'equitation avoir une bonne hygiene de vie ne pas la faire aller aux toilettes n'importe ou pis je crois qu'elle aura à faire une echo pour ses 6mois