les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bonne nui de passer endormi tard ver 23h mais reveil a 8h30 dernier bib a 21h dc ca va on va voir cet apres midi si elle nous refai une autre crise de pleurs en tout cas plus d'hépar c ptetr ca!!!!

Coucou tout le monde !

Alors, Natsuko, mon pseudo n'a rien à voir avec Zelda, c'est le titre d'une chanson de Jeff Buckley ! :wink:
Ensuite, j'hallucine un peu qu'on t'ai dit d'arrêter l'allaitement pour une prise de poids rapide ! Moi à la mater, ils me disaient au contraire que le lait maternel les faisait grossir beaucoup plus vite !
C'est sûr qu'elle est toute petite mais en même temps j'ai pas vraiment d'élément de comparaison... Et puis à la clinique elle était avec des jumeaux qui étaient nés à 1kg900 et 1kg700 et qui faisaient encore plus crevette ! Par contre à un moment ils ont la compagnie d'un bébé de 4kg550 pour 56cm et là c'est sûr que ça fait un choc ! :lol:

Sinon ma puce a eu bien mal au bidon cette nuit, je suis restée sur le canapé avec elle jusqu'à 4h du mat pour la calmer un peu. Mais bon vu qu'il faut que la réveille toutes les 3h, dès qu'elle était bien endormie paisiblement fallait que je la réveille et c'était reparti pour un tour... :roll:

Choupinette, ta puce a des coliques ou c'est autre chose ?

Bon dimanche à vous toutes et vos ptis bouts ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je suis persuadée d'être allée dans une maternité (hôpital public je précise) labellisée ennemie des bébés !
Je me sentais pas en état de batailler, avec le recul et le repos, je me dis que j'aurais du signer une décharge et partir car ils m'ont gardé 6 jours...Sans compter les rondes et les idioties permanentes jusqu'au moment où ils ont vu et entendu mon petit bout déglutir comme une ogresse...Mais ils ne m'ont pas lâcher pour antant, il leur fallait des grammes ! vite ! :twisted: :twisted: :twisted:
Elle n'avait aucun problème de santé et un poids tout à fait dans les normes à sa naissance 49 cm pour 3 kg, une grossesse sans aucun soucis non plus et n'avait pas perdu plus de 10% ! Quels C... !
J'étais tellement bien en l'allaitant ! :cry: :cry:

Oui Blanchette, c'est à la mater qu'ils m'ont dit ça mais ça commence à être dur quand elle dort bien et qu'elle avait mal au bidon 5min avant... :roll:

Natsuko, des fois je crois que des fois faut pas chercher à comprendre le comportement de certains professionnels de santé... C'est vraiment dommage pour ton allaitement mais dis toi que pour le prochain tu sauras quoi leur répondre ! :wink: