les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le gallia AR ma fille en a pris de 3 semaines jusqu'à ses 10 mois! elle a eu ce lait car elle régurgitait pas mal!

mon loulou avait mal, se tordait de douleurs au niveau bidon et estomac, mon pédiatre l'a mis sous Mopral (c'est un médoc contre les acidités gastriques) et maintenant plus de bobo avant il pleurait tout le temps et luttait pour pas dormir dans sa nacelle! une seule solution le tenir debout contre nous pour qu'il se repose un peu!! Nous avons fait un test (avec accord du pédiatre )- 5 jours sans Mopral- rebelotte pour les pleurs, les nuits hachées... il est de nouveau sous mopral et fait des nuits de quasiment 8 heures, a retrouvé le sourire et depuis 2/3 jours éclate de rire!! :wink:

le mopral il va l'avoir jusqu'à ce qu'il se tienne assis à priori!!

j'ai pas pensé à te parler du cas de mon loulou avant, désolée mais comme lui ce n'est pas à cause des colliques!!

Blanchette

Well-Known Member
le mopral c'est plus fort que topaal ou gaviscon???

la mienne a eu gallia AR au début, entre reflux et colliques j'étais complètement paumé au début et là elle prend nutrilon AR selon le pédiatre c'est le lait le plus épais du marché

jvien de lk'acheter la el es en train de se reveiller pour son bib dc on va comencer on verra bien je savais pas que ca amrchai pour les coliques

Jspr kel va dormir ce soir jsui naze

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Oui , c'est fort le mopral même si il y a plusieurs dosage. Mais il vaut mieux un bébé qui dort bien, qui a le sourire et qui soit heureux de vivre ...
Mon mari souffre d'un RGO (pourtant je vous assure qu'il se tient assis tout seul :lol: :lol: ) et il a pris du Mopral durant plusieurs années, depuis il a changer de molécule. Il m'a toujours dit que c'était vraiment désagréable et douloureux, alors imaginons pour les bb ! :cry:
Choupinette, il faudrait que tu arrives à récupérer une bonne journée, personne pour te garder ta puce?
A la longue, c'est usant et puis on a du mal à faire surface et à être heureuse dans ces cas là.
Espérons que le lait AR fasse son effet! :wink:
Bienvenue à ta petite puce Mojo ! Qu'a-t-elle eu (si ce n'est pas indiscrêt) pour qu'elle soit hospitalisée? Va-t-elle mieux?

Blanchette

Well-Known Member
j'ai moi même un RGO et une hernie iatale, je sais combien c'est douloureux surtout que j'ai vécu avec sans diagnostic jusqu'à mes 15ans :? :?

j'hésite elle dort depuis 20h et elle a l'air bien partie, mais elle a mangé à 18h la dernière fois :roll: