les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 821 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Tout le monde va assez bien. Tom a des selles moches mais plus de vomi. Pas gros appetit non plus mais il a des réserves, donc ça va. Chez la nounou ils ont tous plus ou moins la diarrhée. Pour l'instant le reste des troupes est fringuant. Ce soir on a un apero chez les voisins, ça va encore être vachement équilibré comme repas pour Tom !!
Sinon, monsieur fait des petits progrès au niveau langage : il dit "chaussure", enfin "seusu" mais c'est bien de ça qu'il parle. Ca s'ajoute à "ça", mot indispensable pour tout désigner, "mama", "nan" et son corrolaire "nan pas", "ava" au revoir, "aci" merci .... et c'est tout !
Au niveau moteur, il monte et descend les escaliers tout seul, grimpe sur les chaises tout seul, commence à sauter (ça ne décolle pas vraiment mais il y a de l'idée) et je l'ai récupéré juste à temps hier en pleine escalade du bord de la baignoire, près à faire un bon plouf la tête la première : appui tendu sur les bras et une jambe passée par dessus......

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'ai parlé un peu vite. Mon zom a la gastro, il est au fonds du lit !!! Bon les autres vont bien...... pour l'instant.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Courage, courage ! il faut au moins un adulte vaillant dans une maison avec des enfants ! tiens bon hein !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci !! Ben moi ça va nickel. Mon zhom va mieux. Finalement il est surtout épuisé, jambes coupées tout ça, mais pas de vomissements ni autres symptômes sympathiques de toute la journée. Et les enfants ont juste des selles pas top mais rien d'autre si ce n'est pas hyper faim pour Tom. Pourvu que ça dure, d'autant qu'Eliott et Chloé ont fini un biscuit que Tom avait laissé à moitié machouillé. Je ne m'en suis rendue compte qu'aux dernières miettes donc si virus il y a, ils l'ont !!