les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
Ca pouvait être aussi les dents qui le travaillent...si ce sont celles de devant, ils n'aiment pas bien que le bib appuie dessus !
Ben le doc a dit qu'il ne les sentait pas :roll:
En plus, cette période a coincodé avec des nuits pas terribles :lol:
En tous cas, merci à toutes!!!
Une question: j'ai acheté des yaourts et certains sont marqués à partir de 6 mois, je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de gluten pourtant, c'est vraiment dangereux?

Calimérote

Peoplette de compet
Fran on arrête pas de se louper sur msn :cry:

Eh les filles, pourvu que ça dure, mais qui c'est qui a un bébé qui dort super bien ?????????????????? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Avant hier 19h-07h-09h45, hier 19h30-23h (j'étais chez des voisins je l'ai réveillée pour partir de chez eux, à peine revenue à la maison je l'ai mise au lit et elle a dormi)-07h45.

Et cerise sur le gâteau, elle s'endort sans le sein désormais HOLA

Tiens en parlant de Cerise, on n'a pas de nouvelles, et Magma aussi ???

Vous allez bien les filles en ce WE de 14 juillet ?

Calimérote

Peoplette de compet
Fran pour tes problèmes de bibi je ne sais pas, je suis désolée, et pour les yaourts non plus, je ne me suis pas trop penchée là dessus. Tu n'allaites plus du tout alors ?

oui ma tite fran ça va impecc à part que j'ai de plus en plus l'impression que mon titi cul ne feras jamais ses nuits :roll:
cette nuit 22h/2h pour manger et 2h30/8h y'as rien à faire pourtant le bibi du soir c'est 210 ml + 4 cuillères de légumes mais rien y fais :roll:
enfin heureusement que je peus récuperer un tit peu l'après midi pendant sa sieste :wink:
sinon et bien monsieur à piger le coup pour se retourner du dos sur le ventre :D
et il adore etre debout ça l'éclate :lol:
voilà tous va bien
ps:fran pour les yaourts à partir de 6 mois il n'y a rien de dangereux au faite que tu lui donne avant :wink:
bisous à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
mamelojiy a dit:
oui ma tite fran ça va impecc à part que j'ai de plus en plus l'impression que mon titi cul ne feras jamais ses nuits :roll:
cette nuit 22h/2h pour manger et 2h30/8h y'as rien à faire pourtant le bibi du soir c'est 210 ml + 4 cuillères de légumes mais rien y fais :roll:
enfin heureusement que je peus récuperer un tit peu l'après midi pendant sa sieste :wink:
sinon et bien monsieur à piger le coup pour se retourner du dos sur le ventre :D
et il adore etre debout ça l'éclate :lol:
voilà tous va bien
ps:fran pour les yaourts à partir de 6 mois il n'y a rien de dangereux au faite que tu lui donne avant :wink:
bisous à toutes
mélo
Ca viendra Mélo pour Yllan! Je comprends que ça doit être crevant :? Tu lui a mis des céréales dans le bib?
C'est le petit dernier, il veut se faire chouchouter :wink:
Merci pour les yaourts.
Bisous belle Mélo!