les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

ttes les 3 h !!!! :shock: mais j'aurai pas grand chose !
oui j'ai mis de la crème et je trouvais que ca faisait pas grand chose mais cetait qd elle etait svt au sein, du coup j'ai un peu diminué...

Oui mais c'est pas grave, tu mets bien ce que tu tires au frigo si tu lui donnes pas tout de suite. Tu peux conserver ton lait 24h au frigo. Plus tu tires souvent et plus tu auras de lait, mais je sais que c'est contraignant... :roll:
Pour la crème, toutes ici m'avaient conseillé Lansinoh, mais ils n'en avaient pas dans ma pharmacie donc ils m'ont donné un équivalent qui en plus est moins cher, crème dodie pour mamelons sensibles.
Ton homme est plus compréhensif pour l'allaitement ? Il t'aide ?

Et au fait j'ai oublié de te dire, je pense aussi que le tire-lait y est pour quelque chose dans la quantité que tu tires... A la mater j'arrivais plus à en tirer et quand j'ai eu celui de location ça allait moins bien car le téton n'était pas aspiré au même niveau...

j'ai la crème Lansinoh, je trouve ca bien au départ, et puis comme je continuais à la mettre au sein, bah ca devait pas bcp guerir...
à la mater, je sais pas, j'ai pas tiré...
j'ai deux tire lait un avent qui a pas l'air trop mal que j'ai que depuis hier, et un autre, qui est moyen tire max: 70 avec.
je veux bien faire tttes les 3h, mais pas la nuit !! là au bout de 3h, je n'ai eu que 40cc, avec les deux seins en une demi heure avec l'autre tire lait, et ce matin 110-120 cc mais en une heure avec le avent.
dc cet aprem, ce sera lait artificiel :?

C'est pas grave Flo, ce qu'il faut, si tu veux continuer l'allaitement c'est que tu maintiennes ta production jusqu'à ce que tu guérisses. Après, n'aies pas peur, je suis sûre que ça repartira sans problème ! :wink: