les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Mojo Pin a dit:
Ben ses pouces n'ont rien, c'est juste qu'elle les tient toujours dans ses mains... :roll:
le pouce est replié a l'interieur?

si c'est ca la mienne aussi
et ce soir elle a decidee de pas dormir :?

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi elle garde les puces pliés, c'est plus tard je crois qu'ils les déplient.

Alors nous cette nuit, elle a fait 21H - 00H30, puis 1H - 3H30 et 4H - 6H. Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, parfois elle tient longtemps et d'autres comme cette nuit où elle ne tient pas, je ne comprends pas, bon au moins en 20-30 min elle a tété et qd je la recouche, elle ne pleure pas.

Et là, elle fait la sieste dans son lit depuis 45 min, youpi, c'est un bon début, j'en ai profité pour faire un peu de ménage du coup.

F

Francesita

Guest
Bonjour tout le monde!!!!!!!!
Merci beaucoup beaucoup Natsuko, je vais chercher le porte bébé sur ebay mais faut que je me dépêche car l'asticot grossir vite :lol:
Pour les siestes, il s'endort au sein ou après quand je l'ai bercé mais, je ne peux pas le poser, il se réveille dans les 10 minutes donc, je le porte en écharpe mais, j'avoue que pour que je puisse faire la sieste, ça serait bien qu'il s'habitue à autre chose :wink: Là où je suis dégoutée, c'est qu'il n'aime vraiment pas le transat, peut être que ça viendra plus tard!
Par contre, quand il est cool, il peut rester une heure tout seul dans sa chambre avec le mobile et il se marre, ça, c'est super!!
Mojo, j'ai essayé de lui couper les ongles avec le coupe ongles, j'ai eu trop peur, j'ai acheté des ciseaux bébé :lol: je les testerai bientôt!
Cali, je te demandais si tu te moquais car, petite on me disait que j'étais trop sensible... alors, ça peut être pareil dans mes paroles :wink:
Je fais le même portage mais Nino met sa tête sur le côté, j'ai beau la tourner, rien à faire :?
Je vais essayer de manger!Bisous.

Alors nous ici cette nuit ca a ete 00h00-7h30 pour son estomac
mais dodo plutot 1h00-7h30
elle a mis un temps fou a s'endormir

et la elle s'agite ds mes bras et chouine
j'ai pas dejeuner encore, j'ai faim ....

Coucou les filles!!!!

Moi ca va tjs la puce dor encore en ce momen elle boi son 1er bib a 9h
Maintenant elle prend generalement 4bib de 180 toute les 3heures et vous ca en es ou cote bib?

Briandhuet jvoi qtu nous a rejoint?L'accouchement c bien passer?
Je vois que vs avez des problemes d sieste la journée,vos bb ont -il un mobile?Moi ca la bcp aider
Ma puce es formidable le seul hic c que si je vais chez quelqu'un surtt le soir elle me fait des crisies de pleurs et refuse de s'endormir car ce n'est pas son lit.