les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

juste un petit passage éclair.

Moi aussi pendant ses crises de colliques je pleurais car j'étais à bout et que son père était malade....
Pour nous c'est très difficile car nous n'avons pas de familles à proximité pour nous la garder, nous nous sommes pas retrouvé tous les 2 depuis qu'elle est née, autant dire que notre couple a pris une sacrée claque :roll:
Mais bon ça va finir par s'arranger

Sinon si vos loulous n'arrivent pas à dormir dans leur lit, pourquoi vous n'essayez pas le coussin d'allaitement dans le lit, pour la mienne ça a été magique, vous avez les photos?

Coucou les filles !

Bon ba je n'arrivais pas à me connecter ce matin...

Blanchette, pour nous aussi c'est dur dur des fois niveau couple... :roll: Disons que je m'énerve peut-être un peu plus vite avec la fatigue... Et puis j'ai l'impression qu'il a un peu du mal à me comprendre...
C'est vrai que sans famille pour vous aider ça doit pas être facile à gérer ! :? Tu n'as pas une amie qui pourrait te garder Anaïs pour vous faire une ptite soirée en amoureux ?

Fran, tu n'as pas coupé de doigts ? :wink:

Alors ici on a eu une nuit magnifique ! Dernière tétée à 20h, dodo vers 22h et réveil à......... 7h30 !!!! :D Qu'est ce que ça fait du bien ! Et hier j'ai réussi à l'endormir sans la mettre au sein ! \:D/
Sinon j'avais une petite question : à quel âge vos bébés ont commencé à tenir des choses ? J'ai l'impression que ça met du temps...
Et puis là elle fait dodo, j'ai pu manger tranquille, un miracle ! :wink:

ah nous cette nuit c'est 23h00 5h00
ca commence a venir
et meme la journee elle dort un peu plus et elle est moins souvent ds les bras
d'ailleurs elle roupille ds son pouf...
j'ai mes 2 mains de libres

moi aussi elle a du mal a tenir ou alors pas longtemps
je force un peu pour qu'elle tienne mais au bout de 5 secondes elle lache
par contre les doigts elle lache pas et le sein non plus :lol:

je crois que chaque bb est different certains le font tot et d'autres non

mojo ta fille est comme la mienne, elle sont en avance et elles ont pas demandé a sortir si tot, on a du les chasser, dc cette "prematurité" peut jouer sur bcp de choses dixit mon pediatre

ya plus qu'a attendre

Alseno, c'est super ! Ca doit être une bonne journée aujourd'hui : la mienne a fait des super siestes et sinon c'était que des sourires ! :D Des nuits et des journées comme ça, j'en veux tout le temps, maintenant, je l'ai prévenue ! :wink:

Pour ce que tu dis sur la prématurité, je sais que c'est vrai et j'essaie de me rassurer avec ça... Mais disons que ma pédiatre m'a un peu mis la pression en me disant pour la dernière visite que ce n'était pas bon qu'elle tienne son pouce comme ça... Problème, elle ne l'a toujours pas lâché malgré les efforts que je fais dès qu'elle est réveillée, pour la masser et faire sortir son pouce... Elle a jusqu'à lundi pour le sortir, sinon je crois que la pédiatre va pas être contente ! :roll:
Et puis du coup, elle cherchait à sucer son pouce, mais vu qu'elle le tient elle y arrive pas, alors elle a trouvé un autre truc depuis quelques jours : elle se tète la lèvre supérieure... :shock: Le truc c'est que ça fait un bruit monstre quand elle fait ça, alors quand ça la prend en pleine nuit... :roll:

Blanchette, Cali, Mélo, Fran, Natsuko, Bibilulu, Choupi, Cerise, vous allez bien ?