les bébés de fin 2004 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

et ben ça a commencé par Nathan, Evann et now Théo, ils y pasent ts nos loulous à être malade !!

mag, oui c'ets galère, rhume, régurgitations, mets le bien surélevé !

facat, ravie de voir qu'enfin Evann est sur le chemin de la guérison, je comprends pfffffff c'est long long !! bon la nounou, ça va, moi aussi il me fait le coup , il dort tte la matinée chez elle alors qu'à la maison non !! :shock: enfin du moment qu'il est en forme !! les dents, il est pas en retard !!! moi il met ses doigts à la bouche mais ça a pas l'air d'être pr encore !

bizz à ts

salut les filles,

bon evann fait les dents c atroce il pleure tous les apres midi ....
Bon au moins c pas la nuit pour le moment.

J'ai une question : ils font bien la sieste vos bb ?? Evann ne dort pas plus d'une heure d'affilée enfin c rare :roll:
Ma nounou me dit que c pas tout à fait normal, moi je suis dépitée je m'en accomodais en pensant que c'était pas grave puisqu'il fait ses nuits ...

Bon j'attends vos réponses
gros bisous

cathy

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
facat, chaq bb est différent et ce rythme lui convient pt ê très bien. Tu connais ton bb dc si tu vois qu'il est bien c çà avec ce rythme de sommeil pourquoi s'inquiéter. J'ai vu des bb de + d'un an qui dorment autt qu'emma qui a 4 mois et pourtt la mienne elle dort bc +++.
Par contre, y'en a qui ont besoin de bc moins de sommeil, il fait ses nuits, il dort qd m , dc tt va bien. c'est vrai que tu px pas trop te fier à son comportement en état d'éveil en ce moment vu ses petits ennuis de santé et les dents.

Mag, t'as du avoir très peur en effet. Tu as eu le bon réflexe (tel medecin) et merci pour le conseil.

M

marly

Guest
facat,
ta nounou n'a pas a dire que ce n'est pas normal ou pas... chaque enfant est different...

Mon grand n'a jamais fait une sieste de plus de 3/4 d'heure un heure jusqu'à ses 1 an... et ça lui suffisait... il dormait comme un loir la nuit... du jour où il a marché, je peux te dire que ses siestes se sont sacrement allongées....

bizzzzzzzzzzzz

coucou, alors voilà le rythme type de Nathan :
- lever par maman d'office vers 8 h 30 sinon je roupille !!
- ds lamatinée petit dodo sv vers 12 h style 30 min
- ds après midi, gros dodo après bib ( 1 h à 1h 30 voire plus )
- le soir petit dodo ( 20 min ) vers 20 h
- coucher vers 22 h 15 et gros gros dodo jusqu'au matin et c'est reparti pr un tour !