les bébés de fin 2004 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
baptême ou pas, elle a un tas de jolies robes de couleurs différentes : je me régale à l'habiller. Je prolonge mes rêves de petite fille ...
Pour vous dire, on m'a offert au moins 10 -12 tenues en 6 mois + 15 tenues pour cet été (non, j'en ai acheté 6 sur les 15) + déjà des tenues pour l'hiver prochain. Et encore, je compte pas dedans les pyjamas, blousons... La famille est très très grande ...... C'est presque frustrant car je peux m pas me faire plaisir en lui achetant des fringues tellement elle en a déjà ! Celles de cet été seront les 1° que j'aurais acheté ! enfin, je vais pas me plaindre, çà serait un peu déplacé.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouh, beh j'avais pas vu ton message facat. Bon, oui, çà doit ê hyper stressant; Bon, c'est sûr qu'il ft que tu soies très vigilante sur son état respiratoire. Rappel ton doc pour lui dire ce que le kiné t'a dit (car lui n'est pas médecin). Et tiens le coup surtout ... car j'imagine que le moral n'est pas très folichon.

Et puis, c'est surtout pas pour t'alarmer ms si tu vois que y'à une aggravation brutale : n'hésite pas à l'emmener à l'hosto et appelle le 15 si tu penses que c'est urgent. Bon, ne t'affole pas trop sur ces dernières paroles, c'est juste au cas où ms tout va bien se passer, continue la thérapeutique/vento/kiné et tout le tralala. Tiens nous au courant.

T'as une chambre d'inhalation pour lui administrer sa vento ?

Bon courage

etoile

ohlàlà ma facat, le pauvre Evann, malgré le kiné le pauvre, il a du mal à récupérer. Surveille le bien ce loulou et prends bien soin de lui et au moindre doute, n'hésite pas hopital ! Et oui en plus, cette gène respiratoire le fait régurgiter comme Nathan. Pfff je souhaite que tt ça s'arrange vite ! de gros bizzz en tt cas !

mag, il mange pas trop Théo ? Combien il prend de petits pots ? sinon je sais pas parle en au pédiatre !

bizz à ttes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Céline, pr Théo j'en parle ds un autre post ds "puericulture", oui, je pense qu'il mange trop.

ben didon Facat,
ça doit pas être facile pr Evann,
j'espère que tout va s'arranger rapidement,
pov petit bout d'chou :( :( :(

ça vient de quoi ses pbs de respiration ?
c'est la bronchiolite qui fait ça ?
et la ventoline, ça a durer longtps ?
dsl pr les questions mais je ne connais pas bien la bronchiolite, et je ne sais pas exactement quels sont les symptomes

je pense très fort à lui en tout cas et je sais qu'il a une maman qui va le caliner et bien s'en occuper,

gros poutoux à ce petit bébou bien courageux !