les bébés de fin 2004 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
heuh...... j'étais venu vous parler de Théo au départ....
pis je l'ai oublié ! :roll: :roll: :roll:

je voudrais vous demander quelque chose,
théo se reveille CHAQUE nuit, depuis au moins 10 jours maintenant,
je ne comprend pas pourquoi,
la 1ère fois, il s'est reveillé, je lui ai carréssé les chveux et j'ai réussi à le rendormir,
puis il s'est de nvo reveillé 2 h00 plus tard et alors là, crevée, je l'ai pri avec nous ds le lit, et il a continué sa nuit avec nous.
Depuis, il se reveille chaque nuit, tj vers 3h00 et, ou je le rendort mais il se re reveille kelke heures plus tard, ou je le prend direct ds notre lit,
ce n'est pas à cause de la sucette car il n'a jamais été "accro" à sa tute,
il ne s'endort pas forcément avec, et ne la pas souvent ds sa bouche, il préfère ses doigts m^me on dirait,
bref,
donc je ne sais pas ce qu'il a,
il se reveille en pleurnichant,
et si je n'intervient pas (j'ai essayé une fois) il pleure plus fort donc il faut quand m^me que je me lève,
quelqu'une a une idée de la raison ?
je pense que c'est une mauvaise habituse de le prendre avec moi ds notre lit, je sais,
mais il est tellement long à se rendormir si je le laisse ds son lit en le calinant, et j'ai tellement hâte de retrouver mon lit,
j'avoue, j'adopte la solution de facilité :oops:
je sais pas quoi faire, quelle hatitude adopter,
j'avoue que les 2-3 1éres fois j'étais contente de le prendre ds notre lit, mais je ne pensais pas qu'il allait se reveiller systématiquement et que ça allait durer !!! :? :? :?

vous en pensez quoi les filles ?

merci et gros bisous à toutes

facat, tt d'abord j'espère qu'Evann est sur la voie de la guérison !

mag, ben c'est pas les dents peut être qui le gène ? ou alors ben il se réveille et c'est comme ça, Nathan aussi faisait ça mais avec sucette en 10 secondes c'est réglé ! en plus, il chouinait mais n'était pas très réveillé alors facile de le rendormir ! je comprends ton désarroi mais comme tu dis pas bon truc de le prendre au lit. Après il voudra constamment y aller. Essaye de le caresser, le bercer, lui parler, marcher oui je sais à 3 h du mat, on a pas envie mais bon j'espère que cela va lui passer.

BIZZ

PS : Nathan dort impec, juste des fois micro chouinements à 6 h mais sucette mais Alexian malade alors on se lève 8 fois pour lui, pffffffff !!!

bon ben evann ne va pas mieux :cry: :cry:
Hier pleurs enfin hurlements pendant 2h ...
Et l)à hop encore 5 séances de kiné :( :( :( sauf qu'il n'y a personne de disponible :cry:

c la galère
A part ça il fait ses nuits :wink:

bon je repars à la recherche d'un rdv pour aider mon loulou

biz les filles
cathy

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon facat, on pense fort à ton p'tit evann en espért qu'il va vite guérir.

Pour théo, je sais pas moi non plus, parles en à la prochaine visite chez ton doc... C'est pt ê juste un passage.

Pour Emma, y'a pleins de nouveautés ....

TT d'abord, elle a été baptisée dimanche : elle a rien dit de tte la cérémonie m qd on lui a versé l'eau sur la tête (elle ns faisait des sourires). Et puis côté rythmes, çà la pas perturbé. Elle a dormi tte l'am dc on a pû manger tranquilement (on était 30 à table + 14 enfants + 10 pers venues manger le gâteau avec nous). Je vous passe les détails liés au stress de l'organisation !!!

Hier, elle est allée passer sa radio de bassin des 4 mois qui montre une dysplasie des 2 hanches :cry: . En gros, si on fait rien maintenant, elle pourrait boiter à l'âge adulte ms pris en charge si petit, çà reviendra normal rapidement. çà va juste ê contraignant pdt qq mois car elle va devoir porter un lange d'abduction (je vous expliquerais çà mieux qd je l'aurait.). Elle va ê suivi par un chirurgien ortho pédiatrique qu'elle va voir le 25 avril.

Sinon, elle a eu son 1° vaccin auj : elle n'a pas bougé, ni pleuré... rien, aucune réaction ; trop bien les patchs d'emla :wink: :wink: :wink:
Elle en avait pas eu avant car le médecin que j'avais ne vaccinait pas avt les 9 mois du bb. J'avais rien dit car je savais que j'allais changer de doc pour en prendre un qui habite pas trop loin de chez nous. Et je suis super contente du nvo, en plus, il a un DU en médecine pédiatrique.
Mon mari, va lui aussi ê vacciné c/ la varicelle et ROR car il n'a jamais eu de maladie infantile et maintent qu'on a emma, çà le fait pas trop pour lui. Je vais enfin pouvoir lui montrer comment je pique !!!! Il stress déjà a l'id que çà soit moi qui vait lui faire.... ces hommes !!!!!

Revenons à Emma, elle régurgite tjrs malgré l'homéopathie dc le doc lui a prescrit un épaississant pour son lait.
Voilà, sinon, tt va bien. Elle est pleine de vie :wink: Elle dort bien, elle veut jouer, gratte les étoiles que j'ai brodées sur son tour de lit.

Bon, j'ai été longue ms c je suis de nuit en ce moment, j'ai moins le tps de venir ici

biz

ah làlà et ben les nouvelles, pas folichon !!

facat, Nathan a eu 8 séances mais l'amélioration a été bien visible au bout de 5 séances, patience et bonne chance, galère pr trouver un kiné pff ! un gros bisou à Evann qui lui aussi doit pas aimer le kiné !!

étoile, et ben super baptème !! ho ta puce régurgite aussi, bcp ? Nathan c'était jusqu'à 1 fois par jour, galère, à chaque bib, il était décoré de serviettes partt pour éviter de tt laver ! puis depuis ses 4 mois environ, ça va bcp mieux, est ce que son système digestif tourne mieux ? Est ce l'homéo ? J'ai changé le lait enfin je fais avec un lait anti régurgitation, plus épaissi que je mélange à son lait normal sinon tel quel c'est trop pateux et ça coule pas ! Il régurgite pas sv maintenant 1 fois par semaine ! je revis ! je sais que c'est pas marrant du tt ! il pleure assez sv au bib et je viens de trouver le truc, c'est qu'il a un rot bloqué ! alors je le prend contre moi quelques minutes rototo et hop on peut reboire !

ahlàlà ces bouts de chou ....