heuh...... j'étais venu vous parler de Théo au départ....
pis je l'ai oublié ! :roll: :roll: :roll:
je voudrais vous demander quelque chose,
théo se reveille CHAQUE nuit, depuis au moins 10 jours maintenant,
je ne comprend pas pourquoi,
la 1ère fois, il s'est reveillé, je lui ai carréssé les chveux et j'ai réussi à le rendormir,
puis il s'est de nvo reveillé 2 h00 plus tard et alors là, crevée, je l'ai pri avec nous ds le lit, et il a continué sa nuit avec nous.
Depuis, il se reveille chaque nuit, tj vers 3h00 et, ou je le rendort mais il se re reveille kelke heures plus tard, ou je le prend direct ds notre lit,
ce n'est pas à cause de la sucette car il n'a jamais été "accro" à sa tute,
il ne s'endort pas forcément avec, et ne la pas souvent ds sa bouche, il préfère ses doigts m^me on dirait,
bref,
donc je ne sais pas ce qu'il a,
il se reveille en pleurnichant,
et si je n'intervient pas (j'ai essayé une fois) il pleure plus fort donc il faut quand m^me que je me lève,
quelqu'une a une idée de la raison ?
je pense que c'est une mauvaise habituse de le prendre avec moi ds notre lit, je sais,
mais il est tellement long à se rendormir si je le laisse ds son lit en le calinant, et j'ai tellement hâte de retrouver mon lit,
j'avoue, j'adopte la solution de facilité
je sais pas quoi faire, quelle hatitude adopter,
j'avoue que les 2-3 1éres fois j'étais contente de le prendre ds notre lit, mais je ne pensais pas qu'il allait se reveiller systématiquement et que ça allait durer !!! :? :? :?
vous en pensez quoi les filles ?
merci et gros bisous à toutes
pis je l'ai oublié ! :roll: :roll: :roll:
je voudrais vous demander quelque chose,
théo se reveille CHAQUE nuit, depuis au moins 10 jours maintenant,
je ne comprend pas pourquoi,
la 1ère fois, il s'est reveillé, je lui ai carréssé les chveux et j'ai réussi à le rendormir,
puis il s'est de nvo reveillé 2 h00 plus tard et alors là, crevée, je l'ai pri avec nous ds le lit, et il a continué sa nuit avec nous.
Depuis, il se reveille chaque nuit, tj vers 3h00 et, ou je le rendort mais il se re reveille kelke heures plus tard, ou je le prend direct ds notre lit,
ce n'est pas à cause de la sucette car il n'a jamais été "accro" à sa tute,
il ne s'endort pas forcément avec, et ne la pas souvent ds sa bouche, il préfère ses doigts m^me on dirait,
bref,
donc je ne sais pas ce qu'il a,
il se reveille en pleurnichant,
et si je n'intervient pas (j'ai essayé une fois) il pleure plus fort donc il faut quand m^me que je me lève,
quelqu'une a une idée de la raison ?
je pense que c'est une mauvaise habituse de le prendre avec moi ds notre lit, je sais,
mais il est tellement long à se rendormir si je le laisse ds son lit en le calinant, et j'ai tellement hâte de retrouver mon lit,
j'avoue, j'adopte la solution de facilité

je sais pas quoi faire, quelle hatitude adopter,
j'avoue que les 2-3 1éres fois j'étais contente de le prendre ds notre lit, mais je ne pensais pas qu'il allait se reveiller systématiquement et que ça allait durer !!! :? :? :?
vous en pensez quoi les filles ?
merci et gros bisous à toutes