les bébés de fin 2004 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

V

valérie83bis

Guest
bienvenue evan :D alors facat pas trop dur, repose toi un max en journée t'inquiète pas, il va finir par faire la différence entre nuit et jour tôt ou tard et puis il est pas en retard, il a dix jour le bonhomme :wink:

alors comment ça va les filles, et vos babys??

ben moi Ethan est trés ronchont en ce moment à cause de ces satanés coliques d'ailleur demain il va au docteur .
ben mon bonhomme mesure 62cm, (côté poids je sais pas mais bon ce qui est sure cé qu'il meurent pas de faim) et oui il pousse bien!!!
D'ailleur aujourd'hui, je lui ai mis un pantalon taille 3mois, avec espoir... et ben ça lui fait un trés joli bermuda :shock:
qu'est ce que ça passe vite!!!
il commence à super babiller et monsieur passe son temps à cogner sur son portique une fois avec les mains, une fois avec les pieds autant dire que le soir, il est naze :wink: il a rallonger ses nuit maintenant cé de 21h à 8h et tout de suite aprés son bib cé reparti pour 4bonnes heures.

Et voila pour les nouvelles, j'espère avoir bienôt de vos nouvelles
gros bisous d'Ethan et moi++

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles,

ben Théo se porte tj à merveille,
pis le papa nouél l'a gaté !!! :p
sinon, tj pareil, depuis le lait de soja, plus de colique, plus de constipation,
plus aucun bobo :D
de plus en plus de "areuh" et de "bah" :p
il a eu une tite période où il se reveillais de nvo la nuit pr manger alors qu'il faisait ses nuits !
j'ai eu super peur ça a duré 6 nuits mais depuis 2 nuits, il refait ses nuit (il se reveille le matin vers 7h00 - 7h30)

poid et taille, je sais pas depuis le 7 déc (il avait 2 mois - 3 jrs) où il faisait 55 cm et 4,200 kg mais il a du bien grandir pasque je peux ENFIN lui mettre ses super petites frigues de 3 mois qu'on lui avait offert !!!

oui oui Val, j'ai bien dit 3 mois :wink: et encore, je retrousse les manches et les pantalons :wink:

il parait que la taille d'un bébé ne veux rien dire pour quand il sera grand !
allez savoir...

voili voilou les nouvelles,

gros calinou à tous vos babidou d'amour :p

bisous aux mamans :wink:

mag

coucou les filles, alors gâtés ces loulous ??? J'imagine que oui !!!

Alors moi, ça va super car depuis Noel et oui super cadeau Nathan fait de belles nuits de 22 h à 9 h youpiiiiiiiiiii :D !! Espérons que ça dure !!! Il avait commencé depuis 1 semaine à rallonger il demandait bib à 4 h puis 5 h - 6 h - 7 h et now 9 h le top !!!! Il doit être à 5 kg passé et environ 58 cm . Les coliques ont l'air de passer, vers 3 mois en général c'est fini ! Il pleure bcp moins qu'au début du coup, la journée il dort ds transat, joue avec son arche, gazouille !

bizzzzzzzz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est super Céline que Nathanl fasse ses nuits !!!

comme Théo tu vois, il a retardé son bib petit à petit :wink:

tu dois être soulagée c'est cool :wink:

sinon, les filles, comment vous savez vous pr le poid et la taille ?

j'avais loué 1 balance à la pharm mais j'l'ai rendu,
sa taille, c'est vrai, j'peux l'mesurer avec un cm, qu'chui béte ! :?

V

valérie83bis

Guest
coucou,

ben oui on l'a gaté notre petit bout peut être m^me un peu trop :wink:

mais le pauvre en ce Moment ça va pas fort monsieur prend de l'avance, cé deux dents de devant son entrain de pousser on les sents déjà pointées :shock:
mais bon on lui mais du dolodent et depuis ça va mieux.

alors contente celine ton petit bout vous a fait un beau cadeau de noël, et oui une bonne nuit de sommeil cé cool

A bientôt
gros bisous d'éthan et sa maman