les bébés de fin 2004 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

V

valérie83bis

Guest
et ben mon bonhomme fesait 49cm pour 3kg075 donc ça pousse pousse pas mal vu qu'il a pris ses 500g en 10jours :wink:

Coucou, alors comment va ???? C'est un peu désert ici .... :D

Moi ça va, mon loulou pousse bien, il en est à 3,2 kg et a l'air d'avoir bien grandi, preuve en est il est au bout de ses pyjamas 1 mois !! BEN remarque normal puisqu'il a 1 mois aujourd'hui :lol: !!
Il prend bien ses 6 bibs quotidiens ( 100 g environ ) et dort bien la nuit entre donc tt va bien !! Un peu enrhumé mais c'est la période !!

et les autres bbs comment vont ils ????
BIZZZZZ

coucou, oh ça fait un bail dis donc !!! eh ya des nouvelles popinettes avec les p"tits mecs ! on joue au tiercé :
- théoden 05 octobre bébé de sylvierado
- Ethan 06 octobre bébé de val
-Nathan 07 octobre le mien hhii
- Théo 10 octobre bébé de galinette

et miss Lola la première des bébés !!!

Alors les filles, vous donnez des nouvelles ?

D'abord, je vois que Théoden est la copie de Nathan, la journée je dors pas, je rale et la nuit ça va !! Depuis hier Nathan est ronchon, il râle presque tte la journée, il a faim tôt , je sais pas si c'est les coliques mais alors c'est rude ! la nuit par contre, il dort paisiblement heureusement !
il est tjs à 6 bibs de 120, le snuits je sens que c'ets pas encore gagné ! Alexian les a faites à son âge là pile poil mais j'y crois pas !!!

ALLEZ j'attends vite de vs lire bizzzzzz
bon les filles et les votres ?