les bébés de fin 2004 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Ben nous on roulait sur l'autoroute (donc en ligne droite) et lors d'une sortie, la coque a basculé. C'est beaucoup plus stable avec le support. En plus, ça s'enclenche clac clac, sinon, il faut passer la ceinture dans les attaches, la tirer jusqu'au bout pour la bloquer et la pousser dans le mécanisme le plus possible. Mon conseil : le support!

Salut Celinette,
Comme toi j'ai un scenic et une 106. Mais contrairement à toi j'ai récupéré le scenic car j'ai plus souvent la petite et la 106 est vraiement trop petite, entre la poussette qui ne rentre pas dans le coffre, et la coque pas pratique à installer à l'arrière dans une 3 portes.
Nous avons un socle : très pratique pour la coque surtout quand il pleut en un clic le cosy est fixé. Le socle est donc en permanence dans le scenic. Mon mari quand il va chercher Elisa (avec la 106) chez la nounou il la met devant dos à la route.
Nous avons opter pour le combi poussette/coque GRACO. Très bon rapport qualité prix. Pour les grands trajet, des amis nous ont prêté une nacelle.
Bisous
Alex

Bonjour les filles

Alors en ce qui me concerne j'ai un patit bout très sage, quand elle pleure c'est qu'il y a vraiment quelque chose !!!

c'est un vrai petit glouton tant qu'il y en a elle mange !!!
Elle ma fait une soirée de coliques à la maternité quand elle est passé du méconium aux vrai scelles et une au retour à la maison car je lui ai fait chauffé son biberon,elle n'a pas digérée, résultat elle prend ses biberons à température ambiante.

Mercredi dernier je la sentais prise du nez avec du mal à respirer alors direction le médecin sans attendre car si ça tombe sur les bronches on aura le droit a une bornchiloite et je n'y tiens pas du tout. En fait elle a une petite rhyno qui se soigne tous doucement depuis ce temps.

J'espère que pour vous tout ce passe aussi bien car pour moi c'est une bonheur d'avoir un bébé aussi calme qui ne se réveille la nuit que pour avaler son bib et redort.

Enfin je suis crevée quand meêm car c'est moi qui assure toute seule les jours et les nuits

Vite des nouvelles de vos petits bouts et d vous

Bises à toutes

Alors comment vont les bébés d'octobre ??? Than, ta puce, ça va, les nuits tjs dur dur de se lever !! Nous, on fait chacun son tour avec mon zom, je commence vers 1 h puis lui donne le bib de 4 h au moins on arrive à dormir pas mal !
Vite des nouvelles ...

Valérie, alors Ethan, tjs un amour de bb ? Dis donc t'as de la chance déjà le snuits, c'est trop bien !!! Tu dois avoir bien récupérer non ?

Moi, ça va, en forme et plus avec des formes hihi, j'ai fondu à vitesse grand V ! Nathan est mignon, il ne pleure pas bcp et mange ttes les 3 - 4 heures, 6 bibs / jour. La journée j'arrive pas à faire sieste alors le soir on se couche en même temps que les enfants vers 21 h 30 !!! Je profite des derniers jours de beau temps pour faire balade car après novembre, décembre, ça sera pas évident !!!

Voilà, vite des news ...

V

valérie83bis

Guest
coucou, alors nathan va comment??
et la petit princesse à than se prote bien??
moi Ethan est en pleine forme, je viens de passer cé bib à 120ml (car il resté depuis qq jour sur sa faim), il réclame toutes les 3h30-4h environ ( et il tient 5h des fois plus la nuit)
Il dort bien et commence à avoir des supers temps d'éveil 5-6h dans la journée (3-4 h d'affilés)
Monsieur profite bien de la vie, il a récupéré sont poids de nasissance à 15jour, à 19jour il fait 300g de plus :shock:
Par contre monsieur, m'a fait qq caprice, il ya qq jours , dès que je le couchais dans son couffin aprés son bib de la nuit il se mettait à tousser, à se tortiller, à gémir (des coliques???) ben non puisque dès que je le posait sur moi, il s'arrêtait aussi tôt, il voulais jsute dormir sur maman :? (quand son père le couche la nuit il ne fais se genre de comédie le coquin)
mais bon j'ai tenue bon une fois depuis il insiste plus, et s'endort tout seul dans son couffin (bon ,je suis quand m^me pas loin son couffin est à côté de moi)