Coucou me revoilà après les vacances!
Pour te répondre tout de suite, Magma, quand Gaétan est en colère, il se tape sur la tête avec les mains! :x Donc bon... va savoir.... d'après la nounou, il se punit lui-même, n'importe quoi, hein, les filles? :?: :?:
Sinon niveau langage il a bien évolué... mais pas avec des "vrais" mots, ce sont plutôt des "trucs" du genre "holàlà!" ou bien "coucou", "allô" (ça par contre, bien compris, quand le téléphone sonne!

), "hop-là"... On es MDR!... Mais bon, tout ça à côté du "papa/maman/mamy/"gâteau" (c'est comme ça qu'il essaie de prononcer "Gaétan"

..." Pas grand-chose, mais vu qu'il va être bilingue... c'est pas mal du tout, je trouve!
Pour le pot, rien à faire.

Tu le mets dessus, rien, tu lui remets sa couche et hop....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chépakoifaire....
Il a adoré se baigner dans la mer avec les vagues, et sans, même si elle était froide de chez froide (et non pas en Bretagne, mais dans le Midi! J'ai halluciné...) Et vas-y que j'y courre, que je rigole, et je ne veux pas repartir, ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!
Il a aussi fait la grande découverte du caroussel!! Pas aimé au tout début, il a fallu que je me mette avec lui dans une charette, mais ensuite ça s'est terminé par le cheval "tout seul" (avec quelqu'un à côté bien sûr, pour le tenir....)
Voilà voilà les nouvelles!
Bizzzzzzzzz à tout le petit monde!
Chouette