les bébés de fin 2004 ! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

cool célinette, tu es la bienvenue ici, super !!
Ah la course après nos bambins dans les magasins, pffffffff !!
Pas plus tard qu'hier, on était à TRIDOME ( bricolage ) , mon homme regardait du lambris donc attentif au truc et mes 2 lascars qui courraient à n'en plus finir de rayon en rayon, je les repérais grâce aux cris d'Alexian ! En fait je sais pas qui suivait l'autre mais c'était grrrr, après ils ont essayé de faire les GI : passer en rampant sous un rayon :shock: , pfff j'en pouvais plus ! :?
Mais seul, ils sont sages, c'est tous les 2, ils s'entrainent ! Mais ça met un peu la honte quand même !

Pour les progrès du 2ème, niveau paroles c'est clair que Nathan est bien plus en avance, pour le pot, quand Alexian dit pipi, Nathan le dit aussi, va chercher le pot, s'assoit 3 sec et se relève tt content sans avoir rien fait ! Pas encore le moment !!
Niveau motricité, c'est pareil, aussi escaladeur l'un que l'autre au même âge ! Par contre Alexian a l'air plus "matheux".
A l'âge de Nathan, il savait faire le puzzle de l'alphabet , Nathan a du mal ! Chacun son rythme :wink:

etole, Nathan aussi , quand on dit NON, ben des fois, c'est pleurs, colère, c'est l'âge ! :?

Val , t'es où, ça fait lgtps !!
chouette aussi !

bisous à Callista et Théo, Lucas, Emma, Clara, Gaetan, Ethan, Evan, Benjamin et son frère, heu c'est tout non ?

Salut les filles ...bienvenue à Lucas !

Bon bah, mon p'tit loup au niveau langage, c'est un peu comme le tien tortue ...
Il dit : papa, maman, regarde, "il est là" et caca ! :lol:
Il ne mange même pas tout seul ! il faut qu'on lui donne sinon en 1/2 heure, il prend 2 cuillérés... :roll: en plus, il mange très peu de morceaux...
Par contre, il va sur le pot tous les matins depuis ses 1 an et y fait sa grosse commission :lol: et au niveau motricité ... ça déménnage depuis longtemps !

Tu vois, chaque enfant est plus ou moins en avance (ou à l'heure ! ) dans son domaine de prédilection ... :wink:

Pour les p"tites nouvelles des dents cassées, Mon loulou s'est fait ressaigné ses dent ce matin :roll:
il était en colère et s'est allongé par terre sur le ventre, il a dû vouloir mettre la tête entre ses bras mais un peu trop vite ...et BING, il s'est recogné sur le carrelage :x
c'était pas violent mais comme elles doivent être fragilisées, ça a saigné pas mal ... :(
Là, il dort; je regarderai de plus près au levé de sa sieste.

C'est terrible cette habitude qu'ils ont de se jeter par terre lorsqu'ils sont vexés ou en désaccord ...
Mon aîné faisait la même chose au même âge.
Et les vôtres :?: comment ils réagissent :?:

Bonne journée à toutes,

magma (clochette)

Coucou me revoilà après les vacances!
Pour te répondre tout de suite, Magma, quand Gaétan est en colère, il se tape sur la tête avec les mains! :x Donc bon... va savoir.... d'après la nounou, il se punit lui-même, n'importe quoi, hein, les filles? :?: :?:

Sinon niveau langage il a bien évolué... mais pas avec des "vrais" mots, ce sont plutôt des "trucs" du genre "holàlà!" ou bien "coucou", "allô" (ça par contre, bien compris, quand le téléphone sonne! :lol: ), "hop-là"... On es MDR!... Mais bon, tout ça à côté du "papa/maman/mamy/"gâteau" (c'est comme ça qu'il essaie de prononcer "Gaétan" :D ..." Pas grand-chose, mais vu qu'il va être bilingue... c'est pas mal du tout, je trouve!

Pour le pot, rien à faire. :cry: Tu le mets dessus, rien, tu lui remets sa couche et hop....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chépakoifaire....

Il a adoré se baigner dans la mer avec les vagues, et sans, même si elle était froide de chez froide (et non pas en Bretagne, mais dans le Midi! J'ai halluciné...) Et vas-y que j'y courre, que je rigole, et je ne veux pas repartir, ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!
Il a aussi fait la grande découverte du caroussel!! Pas aimé au tout début, il a fallu que je me mette avec lui dans une charette, mais ensuite ça s'est terminé par le cheval "tout seul" (avec quelqu'un à côté bien sûr, pour le tenir....)

Voilà voilà les nouvelles!
Bizzzzzzzzz à tout le petit monde!
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben didon clochette pas cool pr les ptits dents de ton fils :?

pr répondre à ta question, Theo jette tout par terre (ses jouets seulements) mais c'est un jeu et c'est pas kan il est en colére,
kan il est en "colére" (et le mot est fort) il va jeter l'objet kil a ds la maisn mais c'est tout, les roulade par terre à taper des pieds j'ai encore jamaiis connu, pourvu ke ça dure !!! [-o<

j'ai un enfant PARTICULIEREMENT calme et sage, les gens ds mon entourages n'en reviennent pas, tous ceux (famille amis) ki me le gardent me le raménent en me dkisant que c'est un amour et un vrai plaisr de le garder :wink:
bon, dsl je m'emporte mais c'est vrai que c'est un namour alors jle dis 8)

en revanche j'ai l'ipression que la ptite soeur à l'air plus "speed" et éjà à 1 mois et emi n'apas l'air aussi facile que son frère l'était o m^me age :lol:

Clochette super le pot depuis 1 an !!! :shock:
le mien s'abuse à 's'assoir dessus kan j'lui enléve la couche mais ne fait rien, il va faire pipi ailleurs et viens me montrer :roll:

sinon dimanche on a passé la jourée chez mon pére et theo a nagé dans la piscine !
oui les filles : IL A NAGE !!! :lol:
les bras ct pas trop ça, mais les jambes il les secouait ds tous les sens c'est rigolo :lol:

il avait fait du bateau ac Papy ya kelkes tps (ct avant la canicule gt encore enceinte javé pas pu venir à cause des secousses :? )
ils st allé jusko île en face (ya 2km env)
et là cette semain il y retourne ac papa et tj papy biens ur (et cette fois si j'peupa vnir c'est paske je garde Calista :? ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnn :s )

bon voilà les news

il adire tj auatnt sa sieur, c'est de c^lins à gogo, trop mimi :wink:

il mange tj pas de légumes :roll:
rien de rien, il mange beaucoup mais AUCUN légume :?

zu j'ai pas vu l'hure !!