cool célinette, tu es la bienvenue ici, super !!
Ah la course après nos bambins dans les magasins, pffffffff !!
Pas plus tard qu'hier, on était à TRIDOME ( bricolage ) , mon homme regardait du lambris donc attentif au truc et mes 2 lascars qui courraient à n'en plus finir de rayon en rayon, je les repérais grâce aux cris d'Alexian ! En fait je sais pas qui suivait l'autre mais c'était grrrr, après ils ont essayé de faire les GI : passer en rampant sous un rayon :shock: , pfff j'en pouvais plus ! :?
Mais seul, ils sont sages, c'est tous les 2, ils s'entrainent ! Mais ça met un peu la honte quand même !
Pour les progrès du 2ème, niveau paroles c'est clair que Nathan est bien plus en avance, pour le pot, quand Alexian dit pipi, Nathan le dit aussi, va chercher le pot, s'assoit 3 sec et se relève tt content sans avoir rien fait ! Pas encore le moment !!
Niveau motricité, c'est pareil, aussi escaladeur l'un que l'autre au même âge ! Par contre Alexian a l'air plus "matheux".
A l'âge de Nathan, il savait faire le puzzle de l'alphabet , Nathan a du mal ! Chacun son rythme :wink:
etole, Nathan aussi , quand on dit NON, ben des fois, c'est pleurs, colère, c'est l'âge ! :?
Val , t'es où, ça fait lgtps !!
chouette aussi !
bisous à Callista et Théo, Lucas, Emma, Clara, Gaetan, Ethan, Evan, Benjamin et son frère, heu c'est tout non ?