les bébés de fin 2004 ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben elle fait de sacrés progrés ta miss Etoile, super !!! ;-)

par contre ça dés qu'ils savent aller seul sur le canaps ça fait un peu peur, faut être tout le tps à les surveiller
enfin ça dépend peut être des enfants, peutêtre que les filles st plus sages, et encore que.. :lol:
le nvo truc de theo c'est se mettre debout, attraper un "pouf" (du dossier) et se lacher en arriére avec :roll:
bon il se lache sur le coté heureus'ment mais si par mégarde il tombe de travers il se retrouve par terre la t^te la 1ère :x
du coup ben j'suis obligée de le surveiller qd il grimpe paske ça me fait super peur :roll:

donc faut faire attention quoi :wink:

sinon, encore bravo pr les progrés d'Emma c'est super !!! =D>

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi çà me fait peur ms je me dis qu'ils font tous çà....

G emmené emma ds un magasin pr enfants, pharmacie, doc cet am... ben là, comme par hasard, elle a pas besoin de moi pour gambader. Et vas y que je marche tte seule...

et mag, c pour bientôt ta petite puce, non :?:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben tu vois Etoile qd elle veut elle marche seule tu sais au moins qu'elle y arrive :wink:
c'est donc qu'elle aime bien son "4 pattes" à la maison apparement ça lui plait bien,
bah ! ça lui passera pis c'est rigolo le 4 pattes elle a raison la miss :lol: :wink:

oui moi c'est prévu pr heuh.. ben normalment "mi juillet" mais vu ke mon col à bougé ya des chances qu'elle arrive fin juin d'après la gygy :D

et toi j'ai vu que c'était pr janvier ?
tu ne connais donc pas encore le sexe je suppose c'est sur ça fait un peu tot
ça va faire 2 ans et demi sympa comme écart d'âge :wink:
bonne grossesse :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Un p'tit mot pour vous dire qu'emma trotte trotte trotte .... elle galope la miss et sur ces 2 jambes :wink: