les bébés de fin 2004 ! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oula la, on étaient en page 3 !

bon, tt le monde va bien ? J'arrive plus à tenir emma : elle galope, ne tient ps une minute en place, traverse la maison une bonne centaine de fois/jour et qd on est à l'extérieur, pareil, veut tt explorer. TT l'intéresse.

A cet âge là, ils ne s'ennuient pas au moins :wink: parce que lorsqu'ils seront plus vieux et qu'ils nous diront "maman, qu'est ce q je pourrais faire, j'sais pas quoi faire " et qu'ils ne seront tentés par aucune des propositions q ns leur feront... ben çà sera pénible.... ouf, on a encore qq années devt nous :!:

ce we, nous sommes allés à la plage. La miss avait peur du sable :cry: elle voulait pas marcher dessus ni le toucher avec ses petites mains. Elément nouveau :!: bon, çà sera plus cool la prochaine fois :wink:

Par c/ elle adore la piscine surtt qd y'a une pataugeoire car elle pt courir ds l'eau et se laisser tomber :lol:

j'espère q tous les p'tits bouts vt bien

biz

ps : g été longue ms depuis le tps, çà valait bien çà :wink:

Bonjour à toutes ...

Je me permets de poster ici pour la première fois ! :lol:

Mon deuxième petit garçon se prénomme Benjamin, il est né le 11 décembre 2004.
Hier, il est tombé de sa hauteur chez mes parents et c'était du carrelage ... :roll:
Du coup, il s'est cassé ses 2 petites dents de devant :( ...
Nous l'avons emmené à l'hôpital et il a été consulté par une femme extraordinaire. Elle est stomatologue et chirurgien maxillo faciale (rien que çà ! ). Mon p'tit loup a des contusions au niveau de ses dents dû au choc et pour éviter qu'elles ne meurrent à cause d'un oedème ou d'une infectin, il est sous antibiotique et anti-inflammatoire.
Elle m'a dit que ce n'était pas catastrophique et que pour elle les suites allaient être très simples, il y a eu plus de peur que de mal et elle fait surtout du préventif avec le traitement.
Nous la revoyons dans un mois s'il n'y a rien de particulier d'ici là.
Si tout va bien, elle m'a dit qu'elle essaierai de limer un peu ses dents avec la fraise ( ce sont les 2 angles du bas qui sont partis ...) mais vu l'âge, ça parait compromis ! Il n'arrivera surement pas à rester la bouche ouverte sans bouger !!!!

Il ne nous reste plus qu'à attendre ses belles dents définitives vers ses 6 ans ...
Même si j'essaie de relativiser au maximum ( il y' a bien pire , ce n'est pas si dramatique ... ), ça me fait quand même trop bizarre de voir mon bout d'chou comme ça :(

Alors les filles, ATTENTION à vos p'tits loups, les dents c'est super fragiles et bien plus que l'on ne le pense... :roll:

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ???

Merci d'avoir pris le temps de me lire ...
@ bientôt,

magma (clochette)

oh pauvre Benjamin, j'espère que ça va aller,
bienvenue ici magma, hé Benjamin, il est né le même jour que moi ! :lol:

Je vois que tu as aussi 2 garçons comme moi, moi Nathan né le 7 octobre 2004 et Alexian 16 fév 2003, nos 2 garçons ont à peu près le même âge non ? c'est rigolo !

Bon à part ça les filles chaud chaud devant, hier on est allé voir loli et Emma, super journée mer puis piscine, c'était génial !

bisous

Merci céline pour ton petit message ...

En fait, Benjamin va plutôt bien, c'est surtout moi qui focalise sur ses p'tites dents abimées ... :( !

Mon aîné (Alexis) est né le 31 Janvier 2003 ... presque comme ton Alexian (très joli prénom en passant :wink: ) ... c'est marrant !

@ bientôt,

Magma (clochette)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
clochtte le fils de ma cousine a cassé ses 2 dents de devant bvers l'age de 2 ans (il a 3 ans)
ben il y a quelques mois on lui a mis 2 fausses dents provisioire (en attendant ses 6-7 ans pr les vrais dents)
je v me renseigner pr savoir comment elle a fait, ce que c'et comme "sorte" de dent, si c'est her...
j'te dirais tout ça

gros bizoo :wink: