les bébés de fin 2004 ! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bjr nancy & merci pour ton p'tit coucou :wink:

emma aussi aime l'escalade : sur le canapé, alors ft vraiment pas ê loin pr éviter les chutes !!!
elle marche tjrs pas ms on la sent qd m de + en + à l'aise en station debout (un peu - d'appui).

Et pis, je crois bien qul fait 12 kgs là ! ft q je la pèse

coucou les filles, adorable Emma !!!

Nouveau jeu de Nathan : je m'enlève les chaussons, chaussettes et je cours en rigolant dans toute la maison !
Et comme seul c'est pas marrant, j'embarque mon frère dans ce jeu, et imaginez moi en train de courir après l'un, après l'autre chaussettes à la main !!!! :shock: :x

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Elle est super mignonne ta petite Emma!!
Pour l'escalade Clara aime ca aussi(canape lit baignoire)
Et bien Nathan aime faire courir sa maman on dirait.
Sinon Clara se leve de son lit depuis une semaine(chose qu'elle ne faisait jamais elle attendait que je vienne) et elle dit maman pas dodo caca(clara)
Un nouveau jeu aussi qu'elle a trouver c'est dans le bain elle se leve va au bout de la baignoire et se laisse glisser puis elle dit toboggan(je vous raconte pas les fou rire qu'elle se prend).
Sinon toujours aussi piplette et maintenant elle fait des petites phrase(euh je l'ai deja dis je crois ca :roll: )
Et ce que j'aime le plus en ce moment elle me dit "te taime damour" alors la j'en ai les larmes aux yeux :heart:
A oui aussi elle s'interresse a ma grossesse elle me fait souvent des bisous sur le ventre et des calins et quand on lui demande qui c'est qui est dans le ventre de maman elle dit"ta soeur".
Oui je vous avez pas dit c'est une 2eme petite fille que j'attends.
Bon voila pour les nouvelles de Clara.
Et vos petits loulous comment ils vont?
gros bizous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Adorable petite clara ! une p'tite soeur : super !

Emma ne veut plus du bib le soir : je suis ok mais le pb c qu'elle ne veut q des yaourts & fait d colères pas possibles qd il s'agit d'essayer qq chose de salé. Quelle galère ! Alors je teste ms je reste ss succès.

Bon we !
etoile