les bébés de fin 2004 ! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

dadi1

Active Member
Coucou les filles
Et bien je vois que tous les loulous se portent bien dis donc.
Qu'est ce que ca passe vite et oui on ne les voit pas grandir et leur progres nous etonne tous les jours. :D
Alors nathan boude les compotes?Clara aussi malheureusement elle n'en veut meme pas une cuillere.
Et chouette gaetan aime se regarder dans le miroir ,clara aussi adore ca elle se regarde et elle dit c'est caca!(c'est clara)
Courage etoile,bientot Emma aura aussi un patit frere ou une petite soeur! :D
Sinon pour clara tout va bien,elle mange tres souvent toute seule maintenant (sauf quelques soirs ou elle est fatiguee et na pas envie) et ca lui plait.
Elle est toujours aussi sage et dort toujours aussi bien(20h30-9h30).
Question langage elle m'epate tous les jours elle nomme tout ce qu'elle voit repete tout derriere nous une veritable pipeltte elle ne s'arret e jamais en fait.Elle fait des petites phrases de 2 ou 3 mots comme "est ou papa","oh du poulet","dada court","papa parti boulot" et pleins d'autre comme ca
Voila pour les nouvelles de clara
Des gros bizous a vos loulous et bizous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
depuis hier, emma pd seule son bib ms ft dire q je lui laisse pas trop le choix sinon elle se laisserait bien volontiers faire.
Par C/, elle a drôlement raccourci ses nuits. Avt elle se réveillait vers 8h30 9h voir +++ et depuis 10 j, elle commence dès 7h15 du mat. J'espère q çà va pas durer

et ben nous, Nathan est un faienant, il ne se tient pas le bib, non mais je vous jure !!!
Sinon des nouveaaux mots à son vocabulaire : au revoir, en haut, sussu, je sens qu'il va parler plus tôt que son frère !
Jeudi, visite des 18 mois un peu en avance 9,5 kg pour 78,5 cm , petitout mais il suit sa courbe tranquille ! Il a eu 2 vaccins et aie aie la nuit qui a suivie !! :?

Maintenant, quand on arrive à la maison, il court dans notre chambre, escalade le lit et se jette sur le lit :lol: , il fait comme son frère quoi !!! C'est rigolo, Alexian râle car iNathan ne s'enlève pas les chaussons pour monter alors Alexian lui court après pour les lui ôter !
Sinon, Nathan allume la télé,, par un fin parcours passe du pouf au canapé et le voilà bien installé et tout fier dans le canapé en train de regarder la télé :lol:

bon et vous les news Clara, Emma, Gaetan, Théo, Evann, Ethan ????

nancy

Peoplette souricette
Coucou les voisines du post d'à côté,

Je viens juste faire un tit coucou.

Pour ma puce, quand elle a refusé les compotes (euh j'ai jamais fait de compote lol, toujours fait une "panade" ou gateau de fruit chez vous avec des fruits crus lol) ben j'ai commencé à lui proposer des fruits en morceaux, elle en rafole, surtout quand on peux manger seule et avec ses doigts qu'elle plaisir...

Bisous.

Nancy