les bébés de fin 2004 ! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

coucou ,
pour ma petite clara c'est pareil c'est une periode difficile.elle pleure a chaque fois que je disparait de la piece,il faut tout le temps que je l'ai avec moi ,que je joue avec elle,elle ne me quitte pas des yeux et si elle ne me voit plus c'est le drame .pour les repas c'est la meme chose elle mange rien.j'espere que c'est la periode et que tout ca va rentrer dans l'order avec le temps.sinon c'est une petite fille toujours joyeuse et souriante et une sacree piplette.bizous a toutes.

Gaétan a deux autres dents qui viennent de sortir d'en coup! :shock: deux molaires, en haut et en bas............. :shock: :shock: ce qui va lui en faire 9 maintenant
(je suis à la maison aujourd'hui, il a de la fièvre depuis ce weekend, lundi et hier c'était mon mari qui est resté, aujourd'hui c'est moi...) :cry:

oh pauvre petit Gaeatn, 9 dents dis donc !
Nathan en a que 6 depuis bien lgtps ! Sinon Noel racontez les filles !
Nous , mes loulous ont été gâtés de chez gâtés !!!

Comme disait l'un de nos amis, Gaétan a trouvé une bonne combine pour rester à la maison et avoir papa ou maman avec lui... :twisted: Toujours malade, même si ce matin il n'a plus de fièvre, mais il tousse beaucoup et le nez qui est méchamment pris... Du coup, ben oui, maman qui a pris sa deuxième journée! Demain on ira travailler tous les deux, ça, c'est sûr, donc soit il ira chez la nounou, soit il aura sa mamie qui ne travaille pas vendredi...(et qui n'est pas encore à la retraite, ça doit se faire début janvier, pas de chance....)

Sinon pour Noël, vous pensez qu'il a été gâté!!!! Des bouquins-puzzle (plein, à partir de quel âge ils commencent à jouer à ça, les filles?); des peluches, des jouets en bois, un truc pour son bain.... :D Sympa, on a aimé ouvrir ses cadeaux autant que les nôtres, hihihih! Et à partir de quel âge aussi (bon, généralement je parle) les enfants commencent à comprendre les cadeaux?

Bizzzzzzz!
Chouette