les bébés de fin 2004 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

ben voilà 1 an demain :wink:
on va faire une grosse fiestaaaaaaaa :lol:

biz à vos loulous et bonnes fêtes à toutes
cathy

Bon PREMIER ANNIVERSAIRE à ton loulou, Facat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Amusez-vous bien! :p

Gaétan m'a fait un "truc" hier, j'ai été HEUREUSE :oops: : il commence à réagir à ce que nous lui disons, je joue à "coucou" (je me cache derrière mes mains, ses pieds... ) et hier, il m'a "répondu" tout content "coco"! MDR!!!! Puis j'ai refait pour voir si ce n'était pas une coïncidence... BEN NON!!! :wink:

chouette

Zzzzzoli "cadeau de Noël": Gaétan a "enfin" un bout de sa troisième dent en bas qui est sorti, yupi!!!!!!!! Du coup, ça lui en fera 4 en haut et 3 en bas vers ses 13 mois et demi!!! Petit chat, il a passé une semaine mouvementée, pas beaucoup dormi, va savoir pourquoi, ne voulait pas du tout, un jour c'était même une 1/2 heure chez la nounou et stop! :shock:
Voilà voilà, j'avais juste envie de partager ça avec vous!
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

quelques nvelles de theo,
en ce moment il est pas evident, je pense qu'il est perturbé par ma grossesse (je vois que ça)
il est collant, ne veut plus jouer seul donc je n'ai pas un moment à moi pd la journée
il veut tj les bras, il se reveille la nuit en faisant des cauchemards on dirait car le matin il se reveille en pleurant (et pr les siestes aussi)
il se reveille vraiment avec des pleurs d'angoisses, on voit qu'il n'est pas bien quoi
de plus il ne mange plus rien, il mange 1/3 de son plat puis détourne la tête et ne veut plus rien savoir
il fait pareil pr le dessert et ce A TOUS LES REPAS :?
autant dire qu'il ne mange vraiment pas bq alors déjà qu'il est pas épais, j'espère que ça va vite lui passer !

j'irai voir sa pédiatre pr lui parler de tout ça

bon, sinon qd il va bien, il a tj autant la pêche et se marre tj autant
mais bon, en dehort de ça le fait qu'il soit perturbé n'est pas évident pr moi
et pas evident pr lui non plus pov bouchon !

voili voilou des nvelles d'un theo pas au plus haut de sa forme

bizoo à vous et à vos bouchons

et Bonnes Fêtes les filles !!!