ben, svt elle dit rien ms ne dort pas. Par c/, une fois les 100 kms passés, normal, elle commence à s'agiter !!! En fait, j'étais c çà petite et depuis, j'ai jamais réussit à dormir pdt un transport (voiture, bus, train, avion..) m pour des très longs trajets.... Telle mère telle fille.......
Mag, pour la digestion, moi aussi, emma elle vomit svt ses purées. Avt, c'était des régurgitations (lait non digéré) ms maintenat, c'est + vomit (odeur :? ) . A part çà el est en bonne santé :wink: Tu me diras pour théo après ta cs ?
Ns, emma, on va lui faire faire bb nageurs en sept, normalement...
Pour le sommeil, ben, moi, c'est ds la journée qu'el dort moins bien et svt el pleure qd je la couche. C'était pas c çà avt le début de l'été..
Mag, pour la digestion, moi aussi, emma elle vomit svt ses purées. Avt, c'était des régurgitations (lait non digéré) ms maintenat, c'est + vomit (odeur :? ) . A part çà el est en bonne santé :wink: Tu me diras pour théo après ta cs ?
Ns, emma, on va lui faire faire bb nageurs en sept, normalement...
Pour le sommeil, ben, moi, c'est ds la journée qu'el dort moins bien et svt el pleure qd je la couche. C'était pas c çà avt le début de l'été..