les bébés de fin 2004 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben, svt elle dit rien ms ne dort pas. Par c/, une fois les 100 kms passés, normal, elle commence à s'agiter !!! En fait, j'étais c çà petite et depuis, j'ai jamais réussit à dormir pdt un transport (voiture, bus, train, avion..) m pour des très longs trajets.... Telle mère telle fille.......

Mag, pour la digestion, moi aussi, emma elle vomit svt ses purées. Avt, c'était des régurgitations (lait non digéré) ms maintenat, c'est + vomit (odeur :? ) . A part çà el est en bonne santé :wink: Tu me diras pour théo après ta cs ?

Ns, emma, on va lui faire faire bb nageurs en sept, normalement...

Pour le sommeil, ben, moi, c'est ds la journée qu'el dort moins bien et svt el pleure qd je la couche. C'était pas c çà avt le début de l'été..

coucou les filles, chaud devant alors ?

NATHAN , oui pr le sommeil, il dort moins la nuit, je le couche vers 22 h, il tourne retourne mais ne dit rien et 1/4 h après il dort, par contre le matin il se réveille vers 8 h voire avant mais comme là aussi il dit rien je sais pas trop ! pr la sieste, j'ai l'impression qu'il est en train de supprimer celle du matin , à voir ! mais je pense que la chaleur joue, c'est comme ns, on est mal alors eux aussi !
la piscine, Nathan a testé ds une petite, il tapait comme un fou avec ses mains alors bien sûr son frère voulait l'imiter mais bon le pauvre Nathan se retrouvait ds une vraie tempête !

sinon en voiture, dodo je sais pas puisqu'on fait que des petits trajets 20 min maxi ! on verra fin juillet, on part à la mer ( 1 h 15 de trajet !)

et mag et etole, c'est bizarre qu'ils vomissent vos loulous, consultez !

bizz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors pr le pb des vomissements de Théo
j'ai tel à la pédiatre ce matin, mais j'ai tj les infos par l'intermédiare de la secretaire, je lui explique la situation, elle en parle à la pédiatre et rappelle.
Elle vient de me rappeller là, et m'a dit de ne pas lui donner trop à boire (elle me l'avait déjà dit)
ça va être difficile avec cette chaleur, ils ont soifs nos bébés ! :?
puis elle me dit d'épaissir le lait, elle avait mal compris elle pensait qu'il vomissait ses bibs
donc elle lui en reparle et elle me rapelle de nvo
c'est vraiment pas pratique de ne pas puvoir parler à la pédiatre directement !
dés que j'ai de nvo renseignements je t'en parle Etoile

je vais le mettre aux bébés nageurs aussi théo à la rentrée,
c'est super pr eux !
Emma n'aura plus sont atéle, elle va se régaler :wink:

et oui apparement c'est la chaleur qui fait qu'ils dorment moins nos bébés

Céline, ton petit Nathan à l'air très calme et encore plus sage qu'une image :wink:
heureusement que tu n'as pas un ptit speed comme Théo parce qu'avec Alexian ce serait plus difficile à gérer ;-)

eh les filles !!!
2ème dent !!!! et c'est pas fini il bave bave bave baveeeeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

voilà moi je cherche un autre boulot j'en peux plus la reprise n'est pas à la hauteur de mes espérances et le nounou nous pompe un max grrrrrr

voilà je repasserai plus la semaine prochiane c'est promis (on pose du parquet dans le salon ce week end)

Bisous à vous et à vos loulous
cathy

coucou les filles !
J'arrive un peu tard mais je ne connaissais pas car je ne suis pas venu sur femi depuis quelques mois, alors me voilà !!!

Mon petit Maxime est né le 1er décembre 2004 à 15h20 il pesait 3.150g et mesurait 49cm. Aujourd'hui il pèse 8.800g pour 70 cm.

Il est le petit frère de deux petites filles de 5 et 7 ans.

Il a été allaité pendant 4 mois complet mais un peu plus pour les calins. Maintenant il mange bien et j'ai commencer le jambon carotte pour ses 7 mois vendredi dernier il adore.

Le seul point noir c'est ses régurgitations avant même sa naissance (il régurgitait à l'écho), et depuis que je ne l'allaite plus il lui arrive d'avoir mal quand il régurgite (alors gaviscon mais je n'apprécie pas trop l'allopathie -sauf que quand il faut, il faut-). Depuis qu'il mange à la cuiller il régurgite un peu moins mais il n'est pas sans boire alors là c'est les grandes eaux ! (la boisson -eau- c'est indispensable surtout l'été).

Voilà pour ce qui me concerne je suis très contente de vous lire, je suis en congé parental et même si c'est génial d'être avec ses enfants il y a des jours où il est bon d'avoir des copines à lire quand toutes les autres travaillent au dehors.

Gros bisous.
Noky. :wink: