les bébés de fin 2004 ! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Ouille, les dents.......... :cry: Gaétan nous a refait une crise il y a quelques jours, ça a duré une petite semaine, maintenant il s'est re-calmé... toujours pas de dents en vue! Et ben... pas pressé! :D
Lui-aussi il aime se "tenir debout"...sur nos genoux et depuis deux jours, dans le bain aussi (on le tient sous les bras). Sinon, il ne marche pas encore "à 4 pattes", sur le ventre, il se relève beaucoup, même le torse, mais il ne sait pas quoi faire avec les jambes :lol: :lol: ...
Bizzz
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles

je viens donner des nouvelles puis en m^me tps faire remonter le post :wink:

Chouette je lis que tu vas laisser ton bébé à une nounou qd il aura 1 an
et que tu as peur qu'il soit trop habitué à être avec toi
tu l'as tout le tps, tous les jours avec toi ?
je te demande ça car si c'est le cas, tu pourrais peut-être te renseigner auprès des haltes garderies pr le faire garder de tps en tps en attendant ses 1 an pr qu'il commence à s'habituer à être "sans toi"
ou alors le faire garder par de la famille si tu peux
déjà tu as trouvé une super nounou ça c'est cool ;)
et comme les popines, je trouve aussi que tu parles vraiment bien le français, d'autant plus que c'est une langue assez dificile, bravo ;-)
super vacances que tu vas passer didon ;-)

Etoile, superbe idée de cadeau ;-)

Céline, pr les pyj, j'en trouvais pas à manches courtes ET qui soit short aussi
alors j'ai coupé tous les pyjamas fins de Théo, les jambes et les bras :wink:
mais bon, bientôt j'le mettrais en body et j'crois m^me que si on a un été comme il y a 2 ans, va faloir les laisser en couches :wink:

t'es bientôt en vacances Céline, non ?

théo va bien sauf qu'il a l'air d'avoir mal au dents depuis quelques jours,
il ralouille pas mal,
j'espère que cette fois si c'est la bonne, qu'on va voir une tite dent sortir ! ;-)

il veut toujours être debout, ds son lit quand je le met debout, si il retombe assis, il arrive à se relever en se tenant au barreaux
c'es rigolo ;-)
sinon, je le met au sol, il s'agrippe à mes 2 index ds chaque main pr se tenir en équilibre et ça y est il arrive à faire des pas (il danse plus :lol: )
ça lui plait, je le met devant le miroir et il est super fiér :wink:

roh, je l'entend se plaindre là, il a l'air d'avoir mal pov petit chou :(
bon, j'vous laisse, j'vais aller le voir

je vous fais des gros bisous

et des gros poutoux à vos bébés :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chouettee a dit:
Mag, tu t'es citée toi-même??? :lol: :lol: :lol:
nan chouette, je voulais rectifier (corriger mes fautes de frappe et autres :lol: ) et j'ai cliqué sur "citer" au lieu de "éditer", hihihi !
mais là j'ai rectifié comme tu peux voir ;-)

CHOUETTE, oui félicitations pr ton français et bonnes vacances ! oui si tu pouvez faire garder GAETAN avant ses 1 an , manière qu'il s'habitue en douceur sinon oh tu sais ils prennent vite le pli les bébés ! quelques jours d'adaptation et en général, tt se passe très bien.

mag, dis donc pas en retard THéo, il se siulève et tout, génial, il risque de faire bientôt du 4 pattes !! Alexian aussi était tonique comme THéo alors que Nathan non plus pépère, il se retourne à peine dos / ventre :! :lol:

les autres bébés ????

OUI les vacances le 06 juillet et pff il me tarde ( cf message ds chose de la vie )

bizzz