les bébés de fin 2004 ! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elle doit vraiment ê marrante cette petite clara

et mag, t'as raison : fonds pour les p'tites robes c le moment d'en profiter un max

en c moment, emma est en train d'émietter une feuille de sopalin et de me mettre les p'tits morceaux ds une poubelle : je vais en faire une fée du logis :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dadi c'est super elle commence à s'assoir !
tu vois elle va y arriver, tout doucement mais surement :wink:
oh oui elle doit être rigolotte !!! c'est tellement petit à cet âge là déjà de les voir marcher ces si ptits bouts j'trouve ça génial
mais alors de la voir parler comme ça ça doit être trop craquant !!!

oh oui j'vais fondre pr les robes, j'ai rien HT en soldes pake c'est des vetements d'hiver et que j'ai pas trop envie d'HT à lavance, j'm'éttais déjà planté ds les tailles pr theo
et j'ai plein de trucs neuf en 6 mois que j'ai jamais pu lui mettre !! :?
mais bientot vont sortir les vetements d'été et là jvais me regaler !!! :wink:
j'imagine déjà une ptite robe d'été taille 1 mois à ptites fleurs et à ptits brettelles et le chapeau asorti, roh lalaaaaaaa !!! :p :wink:

Etoile tu as de la chance Emma c'est UNE feuille qu'elle déchire, theo lui attrape le rouleau entier, qd c'est pas le rouleau de papier toilette
et qd j'arrie bien sur c'est trop tard
pis lui ne met pas ds la poubelle, il éparpille ds toute la maison, c'est plus rigolo :? :? :lol:
mais bon, les filles ont déjà l'instint de la propreté :wink:

aujourd'hui on est pas sorti et il m'a mis la maison EN VRAC ! on dirait qu'un ouragn est passé par là c'est infernal :? :? :?

allez j'vous laisse j'écris encore un roman ;-)

bizoo les filles :wink:

MDRRRRRRRRRR Mag!!! I'imagine la maison "en vrac" :lol: :lol: :lol: Nous on se presse pour acheter des boîtes de rangement rigolottes chez Vertbaudet, " en prévision"! Et ouiiiiiiiiii, on ne sait plus quoi faire avec tous des petits "doudous" avec lesquels il n'a jamais joué... :cry: pfffff.... il préfère son ballon qu'il fait rouler dans tout l'appart', et voilà!
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan nan chouette, c'est pas ses jouets qu'il met partout !!
c'est TOUT sauf ses jouets, c'est PIIIIIIIIIIRE :? :? :?

si j'osais j'metrais une foto du salon, mais j'ose pas :oops: :lol: :wink:

mais oui les boites de rangements c'est une bonne idée
theo a un coffre à jouets pr ses jouets, un plus petit coffre pr les plus petites choses et ses peluches sont ds le couffin ds sa chambre
les jouets st ds une piéce qu'on lui a consacré pr qu'il évite justement de m'envahir le salon qd il joue
c'est sa salle de jeu et en m^me tps ya mon buro, c'est pratique pr le surveiller kan j'suis sur le fémi :lol:

roh j'suis bavarde aujourd'hui :oops: