les bébés de fin 2004 ! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

oui mag, mais je te raconte pas les bras de maman aussi, aie aie aie, parce que mine de rien 9,2 kg ça pèse !!! Pendant que papa tirait la luge avec Alexian, maman se portait Nathan !! pffffff ces enfants, j'vs jure !!! :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh mag, tu dois ê super contente d'attendre une petite fille ??????? :lol:
tu verras, les filles aussi, c bien :wink:

Emma est en pleine crise du non et qd je la contrarie, elle se cache les yeux ou les oreilles et se met à pleurer, crier d fois ou la la ... pas très facile c période. Elle nous teste à fond.
Elle pèse + de 10 kgs et mesure 76 cms je crois.
pour le pot, g pas essayé encore car g lu que théoriqt ils st pas prêts tt qu'ils n'ont pas acquis la marche : dadi, ta clara est EXCEPTIONNELLE (pot + langage) !!!!!!

bon c l'heure du bain ( ah, chez ns il neigeait ce we)

Ha la neiiiiiiiiiiiiiige!!!! Je VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!! Snif. :cry: :lol:
J'ai trouvé un nouveau jeu pour Gaétan: on s'amusait à répéter les sillabes "lala" "tata" et autres et d'un coup j'ai dit "bi-bi-bi".... La réaction: MDR!!!!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: Maintenant c'est devenu un super jeu, il faut être très sérieux, lui regarder droit dans les yeux et dire vite "bibibi". Succès garanti!
Bisous, il m'appelle, j'y cours!
Chouette

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Etoile, j'en révais d'une ptite fille :wink:
là une amie bient de m'amener quelques vetement tout rose, un ptit doudou tout rose... JE CRAQUE !!! :lol:

les news, rien de spécial,
ah si theo sait dire "non" enfin il dit "nan" (un mot de plus ça lui en fait 3 :lol:)
et tj son langage propre à lui kan il veut me demander kelke chose par exple lui ouvrir un truc,
il me le tend et me fait une phrase super longue du genre "taboudibouadalabadaboudiAAAAAAAAA !"
alors je sais que ça veut dire "tu peux me l'ouvrir maman steuplé ?"
ça me fait délirer c'est jamais les m^me syllabe c'est rigolo :lol:

pr la crise du "non" Etoile j'crois qu'on va toutes y passer :?
theo c'est que pr la nourriture pr l'instant ou de tps en tps autre chose mais ça va encore (pour l'instant !!! :roll: )

bizoo les filles :wink:

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Etoile c'est vrai clara dit pleins de mots et elle repete tout ce qu'elle entend et fait caca au pot mais a cote de ca elle n'est toujours pas decider a se lever et s'assoir toute seule bien que pour s'assoir ca commence tout doucement donc tu vois c'est aussi chaque chose en son temps.Enfin je la laisse faire je me dis qu'elle aura bien le temps de vouloir le faire toute seule.
Sinon tout s'est arranger pour clara pour aller au dodo et pour manger.
Toujours aussi piplette sinon et rien de lui echappe(les pubs a la tele elle les repete)
Voila des gros bizous a vous toutes et vos loulous