Les bébés attendus pour novembre 2010 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés attendus pour novembre 2010

Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

hello

oui les derniers preparatifs , enfin moi j ai un peu plus de temps comme c est pour decembre mais bon ca approche quand meme!!!

les habits c est sure c est craquant, bon je peux acheter des affaires puisque maelys est née au moi d aout je n ai rien d' hivers en 0 mois jusqu a 3 mois. J'essaie de me rappeler les truc pratique pas pratique ca revient pitit a pitit !!! comme les bodys je me rapelais plus pour les pression devant; enfin voila

cette ares midi derniere echos , j ai hate de voir sa tite frimousse , j ai egalement pas mal de contraction, qui ne sont pas reguliere et qui ne font pas trop mal, je pense que sa se prepare!! et mal tres tres tres au bassin; et ca c est moins agréable surtout accompagné du mal de dos que je me trimbale depuis le debut

voila
le soleil est la depuis un peu de temps il fait frais mais l hivers approche et la rencontre aussi !!!
vous etes toute en congé mat ????
bisous

en congé mat, oui.
Moi mon 1er enfant est un bébé d'hiver aussi, donc pour les vêtements, c'est impeccable. Sauf que comme cette fois c'est une fille, je vais essayer de mêler des accessoires et vêtements féminins à tout le bleu que j'ai en stock

Contractions toute la journée depuis deux jours, toutes les dix minutes, mais comme ce n'est pas douloureux, je pense que ce n'est pas le travail. Ceci dit, j'ai super mal en bas du dos, ça c'est galère.
Et puis fatiguée!
que dis-je?
é-pui-sée!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Fais gaffe Arc en ciel, tu as peut-être des contractions "par les reins" comme on dit. Apparemment c'est lié à la position du dos du bébé et dans ce cas là les contractions sont douloureuses dans le bas du dos, pas dans le ventre (c'était mon cas pour mon ainé). Peut-être qu'un petit contrôle serait approprié....

Ah bon??? je ne savais pas
mais ça fait plusieurs jours...et c'est supportable bien que douloureux.
Tu veux dire qu'il est possible de n'avoir des contractions que dans le dos et pas dans le reste du ventre?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour Eliott je sentais que mon ventre durcissait mais ça n'était douloureux que dans le bas du dos, comme un très gros lumbago fulgurant....