Les bébés attendus pour novembre 2010 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés attendus pour novembre 2010

Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

Je suis hospitalisée mercredi.
Le gynéco a reçu mes analyses qui ne sont pas terribles... :/
Ce sera donc aussi l'occasion d'évoquer ces douleurs dans le bas du dos; ça me fait comme un courant électrique par moment...

hospitalisé, mince mais bon si ca peu soulager certaine douleur; ce sont les analyse de quoi qui ne sont pas bonne ??? et tu reste jusqu a l accouchement ?? courage a toi en tout les cas;

j ai donc eu mon echo vendredi et tout va bien. bebe petit ( un peu en dessou du 50 e perc , mais je m attendais pas a un gros bebe. sinon de plus en plus dure physiquement, je me sent lourde, toujour mal au dos , dort mal donc fatigué, bref dur dur la fin mais bon on tient le bon bout !!

et vous alors ?? lou, orely ... arc laisse des nouvelles
bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

pareil mimi je dort pas genial bien q ce soit mieu depuis q je prend de l euphytose
je me sent lourde aussi j en fai de moins en moins
je vien de commencer de faire ma valise

arc c pour quoi cet hospit courage!
biz a toutes

oui, je vois qu'on dort toutes très mal!
me retourner dans mon lit est devenue une vraie épreuve de force! me lever du canapé, pareil...
Je commence même à avoir le dos qui se bloque par moment...grrr

Mon hospi. c'est plus pour moi que pour bébé. Ce sont mes analyses qui buguent un peu. Rien de catastrophique, mais assez pour les inquiéter un peu. Je ne dois pas rester longtemps, juste le temps du bilan. Bon, on verra. Ce qui est bien, c'est que j aurai une écho et un monito pour vérifier aussi que bébé va toujours bien.

Mais on peut se dire qu'à présent, bébé est presque prêt à sortir. Que d'ici un mois, on aura vu sa petite frimousse!
Bon courage à vous aussi, les filles!
Le compte à rebours à commencé! ;)

ohhhhhhhhhhhhhh làlà ça approche à grand pas à ce que je vois allez courage pour les nuits bientot vous serez réveiller par les pleurs de bébé et là ce sera que du bonheur !!!!
bon courage pour cette dernière ligne droite les bidous
bisous
mel