coucou jeanne je n'est pas trop eu le temp de venir depuis deux jour :wink:
Alors moi pour notre couple s'est pareil quand mon homme travailler on se retrouver le soir apres que les titis soit au lit :wink:
Mais maintenant qu'il ne travaille plus , et quand les enfants son a l'ecole on fait des sortit a 3 car il y a encore julia qui et petite
mais de toute facon moi je peu pas laisser mes enfants a qu'elcun pour sortir avec mon homme , il son trop petit , et puis je prefere qu'il soit avec moi :wink:
mon homme et d'accors aussi il aime pas les laisser a qu'elcun
on les laisse a une personne quand vraiment s'est necessaire en cas d'urgence

si non on les prend avec nous
de toute facon sa ne dure qu'un temp apres il vons grandir et mon homme et moi on a tout le temp pour avec des sortit a deux , quand on seras vieux par exemple hi hi
en se qui conserne les amie et la famille et ben on a plus ,
ma famille ma trop sali , je ne la voie plus sauf ma mere mais ma mere et agée et a du mal a marcher donc elle viens detemp en temp cher moi mais s'est tres rare
La famille de mon mari s'est pareil , s'est a cause de sa mere et de son frere qui a perdu son travail , il parle qu'a sa grande soeur qui a 6 enfants mais s'est deja des grand enfants
les amie on en a pas car quand on en a il vienne et nous on y vas jamais et pourquoi je vous le donne en mille " parce qu'on a 4 enfants et bientot 5 "voila s'est toujour la meme rengaine :?
alors on en cherche plus , on reste en famille et au moins la on et pas critiqué
car depuis que j'attend ma 5 eme etoile on et critiqué a mors mais on sens fou , alors j'ai pas envie d'avoir des amies qui regarde comment je vie et qu'il a tous raconter autour deux j'en ai eu la preuve il y a pas longtemp et s'etais qu'elcun de ma famille et en plus elle raconter des chose fausse :evil: voila
mais on et heureux tres heureux et on s'en porte tres bien
je t'embrasse ma petite jeanne et aussi les autre popinette
cricri :wink: