Les anxieuses du Printemps | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anxieuses du Printemps

Coucou
Aujourd'hui je suis en repos, j'ai eu du mal à me reposer ce matin, j'ai des petits maux de ventre enfin un peu, beaucoup stressé mais il faut que je destresse, il n'y a pas de raison que je fasse une 2e FC.
Sinon, je suis impatiente de faire ma 1ere écho mais je crois qu'elle se fait à 10 ou 12 Sg.
Bizzzzzzz et à bientôt :D :D :D

G

Guest

Guest
il ne sert à rien de stresser car cela ne changera rien du tout au "destin", il faut positiver un maximum.

coucou jeanne je n'est pas trop eu le temp de venir depuis deux jour :wink:

Alors moi pour notre couple s'est pareil quand mon homme travailler on se retrouver le soir apres que les titis soit au lit :wink:
Mais maintenant qu'il ne travaille plus , et quand les enfants son a l'ecole on fait des sortit a 3 car il y a encore julia qui et petite :D
mais de toute facon moi je peu pas laisser mes enfants a qu'elcun pour sortir avec mon homme , il son trop petit , et puis je prefere qu'il soit avec moi :wink:
mon homme et d'accors aussi il aime pas les laisser a qu'elcun :D
on les laisse a une personne quand vraiment s'est necessaire en cas d'urgence :D si non on les prend avec nous :D
de toute facon sa ne dure qu'un temp apres il vons grandir et mon homme et moi on a tout le temp pour avec des sortit a deux , quand on seras vieux par exemple hi hi :lol:

en se qui conserne les amie et la famille et ben on a plus ,
ma famille ma trop sali , je ne la voie plus sauf ma mere mais ma mere et agée et a du mal a marcher donc elle viens detemp en temp cher moi mais s'est tres rare

La famille de mon mari s'est pareil , s'est a cause de sa mere et de son frere qui a perdu son travail , il parle qu'a sa grande soeur qui a 6 enfants mais s'est deja des grand enfants :D

les amie on en a pas car quand on en a il vienne et nous on y vas jamais et pourquoi je vous le donne en mille " parce qu'on a 4 enfants et bientot 5 "voila s'est toujour la meme rengaine :?

alors on en cherche plus , on reste en famille et au moins la on et pas critiqué

car depuis que j'attend ma 5 eme etoile on et critiqué a mors mais on sens fou , alors j'ai pas envie d'avoir des amies qui regarde comment je vie et qu'il a tous raconter autour deux j'en ai eu la preuve il y a pas longtemp et s'etais qu'elcun de ma famille et en plus elle raconter des chose fausse :evil: voila

mais on et heureux tres heureux et on s'en porte tres bien

je t'embrasse ma petite jeanne et aussi les autre popinette

cricri :wink:

Lule

New Member
Kikoo les filles!

Puce, enlève moi ce message hyper négatif du bas de tes posts!!!!! Je t'ai dit que pour moi l'écho était comme toi à 5SA, je peux mêê t'envoyer le clichet si tu veux! :wink:

Bon moi ça va à peu près, nausées de retour en force cette semaine, c'est beurk! Et tout comme toi Rebbie, le ventre sui tire et sommeil très light! En plus ma petite soeur repart aujourdh'ui chez elle à la Réunion et ça me fout les boules!!!! Elle me manque tellement, ça me rend malade de vivre ma grossesse sans elle! :(

Echo des 12SG prévue début septembre, vous imaginez bien à quel point il me tarde les filles!

Départ en vacances dans 2 jours, ça va faire du bien!

Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous!

Lule