Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour tous ces conseils...
je pense que je vais l'utiliser à petite dose ( pas + de 30 mns de suite) et je suis toujours à coté de lui quand il est dedans donc pas trop de risque d'accident...
merci encore...
moi suis pas contre
je l utilise pour maellys 6mois
elle adore est plus autonome
depuis qu elle est née elle veut etre debout debout debout,a bc de tonicité ds les jambes
j ai pas d escalier donc no souci
ns essayons de ne pas la laisser lontemps mais ne veut plus etre trop ds le transat ni le tapis d eveil et bien sur je ne peux pas l avoir 24h ds les bras
Moi je ne suis pas contre, Evan y va un tt petit peu, des fois pas du tout, hier il n'y a pas été, et qd il ira trop vite je ne l'y mettrai plus et hors de question d'enlever tt de son passage c'est justement un moyen de lui apprendre ce qu'il a le droit de faire et pas