• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le trotteur, pour ou contre ????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeli
  • Date de début Date de début

le trotteur, pour ou contre ?

  • contre

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    133
Je ,n'en ai jamais vu l'intérêt et mon fil a marché tout seul (sans se tenir du tout) à 13 mois, jamais une gamelle !
 
et bien moi pour mais en ne laissant pas bb des heures moi c 1heure par jour soit 1/2 heure matinet 1/2 heure soir et heureusement que je l'avais car puce ne tenanit pas en place! g du l'enlever tres toto car trop lourde elel depassait le poids autorisé mais la mienne st hors norme!!!!!!!!!!! en totu cas chacun fait comme il le sent!

bisous
 
Pour, si ce n'est pas pour se "débarasser de bb" et qu'on ne l'y laisse pas longtemps.

Emma s'est éclatée dans son trotteur et le top du top c'était le lendemain d'un mariage ou elle avait une salle immense pour elle toute seule, elle en riait aux éclats ;)
 
Retour
Haut