le sexe de vos enfants.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le sexe de vos enfants....

B

brisedemerette

Guest
Je pense que, idéalement, n'importe quel parent sans soucis particulier est content d'avoir un garçon et une fille..

Ensuite, bien souvent, la vie fait relativiser tout cela.. et comme le dit mag, l'important c'est d'avoir des enfants heureux et en bonne santé, que ce soit que des garçons, que des filles, ou les deux..

Moi aussi avant je me disais souvent que je péfererais n'avoir que des filles plutôt que seulement des garçons.. aujourd'hui.. si la vie me donne un, deux ou trois garçons dans l'avenir, je serai la plus heureuse des mamans.. parce que je préfère avoir des garçons qui sont en bonne santé que des petites filles malades.. Mais tout cela est la réflexion de quelqu'un qui a mal dans sa chair, qui attend cet enfant depuis plus de trois ans maintenant..

Cela dit ce genre de réflexions m'horripilent, c'est important que les mamans ou les futures mamans qui se plaignent parce qu'elles vont avoir un garçon alors qu'elles en ont déjà deux, ou une fille idem.. se rendent compte que là n'est pas l'important.. Malheureusement, certaines de mon entourage ne peuvent pas voir tout cela, ni le comprendre..

Celles qui l'ont compris ici et qui ont posté, il y en a pleins, et bien j'en suis très heureuse pour vous, car vous savez profiter de ce que vous avez.

Moi, j'ai évité d'annoncer le sexe à mes proches pour les 2 dernières grossesses...

La première fois que je suis sortie de la maison avec ma 3°, le voisin est venu vers moi, a regardé le bb : "Ne me dites pas que c'est encore une fille"... Et bien si !!! Et j'en suis plus que très fière, na ! :lol:

Moi apres la perte de Mathis, on m'a dit ah le prochain t'espère bien une fille, ca m'a tellement gonflé que j'ai répondu Non juste un bébé en vie :shock: heuuu j'arrive pas à croire que ca soit sorti de ma bouche mais elle l'avait bien cherché. Enceinte de Mathis, on m'avait dit Oh encore un garcon, j'espere pour toi qu'il sera pas comme Théo (Théo est très speed). Je préfère un ti speed, débrouillard qu'un mollasson.
La meilleure pour la fin, deux mois apres la mort de Mathis, j'ai eu droit à "c'est dur mais il est bien là ou il est" ca c'est ma préférée, j'ai répondu "Hé oui, chuis une si mauvaise mère qu'il est mieux au cimetière qu'avec moi".

Toutes ces reflexions venaient de ma belle famille. Belle famille je vous aime :evil: :twisted: :evil: !!!
Comme Marion, si le prochain, c'est un ti mec, je serais super heureuse autant que pour une tite poupette.

Bisous les filles.

S

sevlioromainléa

Guest
Je vous comprend les filles surtout vous maman de ptits anges.....le sexe qu'importe par rapport à un loulou en forme

exactement les filles, je vois que vous avez tout compris encore une fois, l'important c'est d'avoir des loulous pas leur sexe, c'est pas la gloire pour les parents que d'avoir 1 gars et 1 fille, la gloire c'est de les elever bien de leur donner tout l'amour qu'on peut :D

Mareva punaise les reflexions de la belle famille :shock: j'en reviens pas.

On est toute fiere de nos enfants sans differencier leur sexe alors les oh dommage et les tant pis ca sera poour la prochaine fois :arrow: la sortie c'est par là

vous avez resumé tout ce que j'avais en tete

un gros bisous a toutes particulierement à brise et mareva

merci novaoui de me souhaiter une belle poupée