le sexe de vos enfants.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le sexe de vos enfants....

Y a pas grand chose à rajouter à ce que vous avez toutes mis...

J'ai une fille. J'ai peur de ne jamais avoir d'autre enfant. Mais si ce cadeau devait m'être fait, et bien je prends! Fille ou garçon! Du moment que cet enfant soit en bonne santé, le reste... Et pourtant j'avoue une nette préférence pour les filles.

Et les réflexions des autres...De tous les autres...Ils ne se rendent pas compte... Parce que parfois, et bien derrière, on est :evil: , mais ça, c'est encore le mieux, parce que parfois, ça nous met aussi comme ça :cry: :cry: !

Je ne comprends pas. Je ne comprendrais jamais que des personnes qui de surcroit sont la plupart de temps déjà parents puissent se permettre de telles sorties!

Depuis que je suis maman, je fais toujours, toujours très attention à ce que je peux dire à un couple sans enfant, ou à un couple qui annonce une nouvelle grossesse. Parce que je sais tout ce qu'il peut y avoir derrière.

B

brisedemerette

Guest
tu as raison susie de faire attention..

J'ai des remarques assez terribles de la part d'une personne proche, qui est pourtant maman de deux filles.. donc elle pourrait essayer de se mettre à ma place, mais elle ne le fait pas, loin de là..

pff, y'a des cons partout... y'a des habitudes tenaces, et encore, on n'est pas en Inde :roll: :oops: !

bisous les filles :wink:

A

Andrée

Guest
Moi, j'ai eu deux filles au départ et j'ai eu droit à toutes les rélexions que vous avez énumérées... mon ptit dernier est un garçon nous sommes super heureux je ne peux pas le nier, mais s'aurait été une fille j'aurais été contente aussi, en autant qu'ils soient en santé, c'est tout ce qui compte... :wink:

Ben moi je vais vous dire, j'ai un ptit garçon, et pour le prochain, j'aimerais bien... un ptit garçon ou une ptite fille. :lol: Mais pas un chien :lol: :lol: :lol:

Non honnêtement, on a tendance à vouloir un 2è tit mec (surtout pour les jeux avec Tom), mais on sera ravis aussi d'avoir une fille (pcq les garçons et les filles peuvent aussi jouer ensemble). Pour Tom, on n'a su le sexe qu'à la naissance (ben oui, c'était un Kinder Surprise), et mon mari aurait un peu préféré une fille. Ben quand il a vu son ptit gars, il n'a plus du tout pensé à une fille.

De toutes façons, pour le moment, j'espère juste le garder jusqu'au bout mon babynou. Et qu'il ou qu'elle soit aussi gentil(le) que son grand frère.

Encore 2 anecdotes: une de mes amies a eu un petit garçon, suivi d'un 2è garçon. Elle a absolument voulu un 3è pour avoir une fille et elle a eu... un garçon !!!! :p Maintenant son mari a décidé que c'était fini et que tant pis, ils n'auraient pas de filles. De l'autre côté, une de mes copines étaient l'aînée de 5 filles. Son père n'a jamais pu se résoudre à ne pas avoir de garçon, et a réussi à convaincre la maman de refaire un dernier bb (et ce, quand ma copine avait 17 ans). Et ils ont eu... UNE FILLE !!!!!!!! :lol: :lol: Allez, plus qu'une et la reine sera marraine (en Belgique c'est comme ça, le roi est parrain d'un 7è garçon, et la reine d'une 7è fille, mais ça n'arrive plus très souvent).

Ririe