le secret médical ... jusqu'ou ????? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le secret médical ... jusqu'ou ?????

Chips... ma soeur aussi refusait tout dialogue. Elle ne l'a d'ailleurs pas encore rétabli avec moi qui étais sa deuxième maman...
Les TS, les nuits blanches... Et je suis sûre que ma mère m'en a caché la moitié. Elle a fini par se confier à son ostéopathe.
Je suis parfaitement incapable de te conseiller, juste te dire essaie de ne pas culpabiliser, je sais qu'on a toutes tendance à le faire face aux ennuis de nos enfants.
Ne mets pas tout ça non plus sur le compte du divorce... Mes parents fêtent aujourd'hui même 32 ans d'un mariage d'amour, ils s'aiment très fort et je ne les ai jamais vus se disputer vraiment, se râler un peu après, oui... Ils ont vécu des drames et se sont toujours serrés les coudes. Ma soeur a tout, un environnement familial et social privilégié... et pourtant...
ça tourne pas comme on aimerait...
Courage.

Chips

Well-Known Member
difficile de ne pas culpabiliser ... elle a parlé un peu plus ce soir à table ... mais toujours pas du fond ... de ce qu'elle a au fond d'elle meme qui lui donne envie de se faire mal ...
moi je ne sais plus ... j'essaye mais là j'ai du mal

emanymton

dents vous avez dit dents
ohh zut chips je ne suis pas venue depuis longtemps et je n'avais pas vu

je ne peux pas du tout t'aider ptitlulu et DC savent mieux c'est sur
Et parler avec une bonne copine ??? enfin je sais pas

En tout cas tu n'y es pour rien, c'est sure, y'a un truc qu'elle n'arrive pas à gerer et quand cela vient de la tete et du coeur ce n'est pas du tout facile en tant qu'exterieur d'y avoir acces.

Courage
Biz
Ema

Chips

Well-Known Member
elle parle beaucoup depuis mardi soir ... j'ai pris rendez vous pour elle chez une diététicienne (ptit pb de poids qui lui pourrit la vie) mais le psy elle refuse complétement ... je la surveille de très près
merci les filles ... on peut toujours compter sur vous ...
gros bisous