le secret médical ... jusqu'ou ????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le secret médical ... jusqu'ou ?????

Chips

Well-Known Member
oui je vais essayer ... sa grande soeur est passée par là ... elle a toujours refusé le psy ... elle a eu quelques rendez vous ou elle s'est muée dans le silence .... et elle a achevé par une ts ... alors tu sais mumu ... je ne suis pas trop rassurée et je ne sais vraiment pas comment réagir ...

Je suis desoler pour toi
j'ai connu sa par sa soeur alors pour elle c'était la facon de se rebeller,elle était même tres fière de ses marques,moi j'étais horrifiée de voir ca.elle a été suivie par des psy,interner en hopital psychiatrique pour adolescents tout ca n'a servi à rien.

un beau jour,elle a finalement compris que c'etait n'importe quoi et a rencontrer l'amour mais moi je m'en souviens encore avoir surtout fait 10 heures de route et a mon arrivée voir ca.

je ne savais pas par ou commencer c'est si dur de voir un etre qu'on aime faire ca

Il faut comprendre pourquoi ta fille en est arriver la,si elle veut parler a personne c'est pas facile meme a sa grande soeur

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma filleule est passée par là aussi au même age .
je te souhaite plein de courage.
essaie de passer par l'écriture , un cahier pour que vous communiquiez .
pour en revenir au secret pro me suis tj beaucoup posé de questions , surtout en tant que maman .