Le samedi 24 mai 2008… | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le samedi 24 mai 2008…

PASCA

Fémibordeuse
Bon courage à vous tous pour surmonter cette douloureuse épreuve.
J'espère qu'il sera vite arrêté et enfermé ce salopard...........

Gros gros bisous à ta puce :heart:

pimprenelle57

Well-Known Member
Je ne sais pas quoi ajouter...
Vous avez fait ce qu'il fallait vu les circonstances, aussi bien en amont qu'en aval.
Vu votre état d'esprit, vous allez réussir à retourner la situation, et à en faire une force. (ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme dirait Nietzsche)

Je suis avec vous de tout mon coeur, et j'espère qu'il sera coincé avant d'avoir eu le temps de recommencer... :heart: :heart: :heart:

Jesy je suis vraiment désolée de lire ce qu'a subi ta puce...
Mais ce que je ressens surtout dans tes lignes c'est tout l'amour que tu as pour tes enfants... et qu'ils doivent eux aussi ressentir car elle t'a parlé aussitot...
Je te souhaite tout plein de courage pour la suite.. et j'espère de tout coeur que ce gars sera arrêté...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est horrible ce que vous avez vécu.
oui ta fille a parlé et s'est défendue! tu peux être fière de l'education qu'elle a reçue .
plein de courage à vous .

zeli

femi addict
courage à vous jesy.
toi et ton mari vous avez vraiment été parfaits pour aider au mieux votre fille à surmonter et à apprendre à vivre avec ce qu'elle a subi.
Je vous souhaite sincerement de reprendre le cour normal de votre vie trés vite qu'il ne vous prenne pas plus que ce qu'il ne vous a dejà volé...
pensées afectueuses pour toi et ta fille...