jesy le fantôme du Fémi 29 Decembre 2009 #86 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) je vous souhaite plein de bonheur et de magie pour ce jour qui est le votre !! tous mes voeux de bonheur !!
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) je vous souhaite plein de bonheur et de magie pour ce jour qui est le votre !! tous mes voeux de bonheur !!
Tifam Peoplette pipelette 29 Decembre 2009 #87 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) Plein de bonheur pour vous Titou en cette belle journée et pour toutes les années qui viennent !
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) Plein de bonheur pour vous Titou en cette belle journée et pour toutes les années qui viennent !
touna chat alors ! 29 Decembre 2009 #88 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) belle journée très spéciale dans votre vie qui marque le début d'une belle aventure, tous mes souhaits de bonheur !
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) belle journée très spéciale dans votre vie qui marque le début d'une belle aventure, tous mes souhaits de bonheur !
oummi où sont mes 7 nains???? 29 Decembre 2009 #89 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) ca y est alors la il est 11h56 c'est MADAME TITOU ...............:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) ca y est alors la il est 11h56 c'est MADAME TITOU ...............:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Decembre 2009 #90 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) Yesssssssssssssssss!!!!!!!:clap3: