Titou3 Elle vous adooore!!! 28 Decembre 2009 #76 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) Je vais me coucher...tout va plutôt bien. Je pense à vous, je vous adoooore!! merci, merci merci!!!
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) Je vais me coucher...tout va plutôt bien. Je pense à vous, je vous adoooore!! merci, merci merci!!!
jesy le fantôme du Fémi 28 Decembre 2009 #77 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) je te souhaite une douce et belle nuit ma titou :46-heart:
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) je te souhaite une douce et belle nuit ma titou :46-heart:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2009 #78 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) dernière nuit de mademoiselle demain tu seras madame bisous et tous mes voeux de bonheur didou
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) dernière nuit de mademoiselle demain tu seras madame bisous et tous mes voeux de bonheur didou
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 28 Decembre 2009 #79 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) pas trop tot l'heure du coucher! ( il ya trois heures de +) arf
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) pas trop tot l'heure du coucher! ( il ya trois heures de +) arf
dadi1 Active Member 28 Decembre 2009 #80 Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) Bonne nuit titou! On pense bien a toi! gros bisous et pleins de bonheurs
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-) Bonne nuit titou! On pense bien a toi! gros bisous et pleins de bonheurs