Le plus beau jour de ma vie!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le plus beau jour de ma vie!!!

Je viens de lire ce post super touchant !
On ne se connait pas Titou mais je te lis souvent, timidement :oops:
Ton histoire de demande en mariage m'a beaucoup émue.
Beaucoup de bonheur à vous 2
Bons préparatifs :)

Oui, Idem que Clothilde, Titou, c'est super émouvant. Et même si on se connaît pas trop, toutes mes félicitations.

Si je te racontais ma demande en mariage, ce serait... disons ... très différent et beaucoup moins romantique :lol: Mais le résultat n'est quand même pas mal.

Je vous souhaite une vie à 2 aussi belle que cette demande en mariage.

Bisous

Ririe

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Clotilde et Ririe! Merci mille fois! Je suis très touchée et j'aimerais bien vous connaitre mieux justement! C'est vrai que ce forum est si grand, je vous lis souvent mais sans intervenir forcément. :wink: :heart:
Ririe, n'hésite pas à me raconter surtout, toutes les demandes en mariage sont belles et les improvisées, les originales sont si merveilleuses aussi!
:D
Ce sont des moments parfaits quoi qu'il arrive! Une de mes amies était tellement surprise qu'elle a dit quelque chose comme "mais non, ne fais pas ça!"!! Imagine le gars! Je trouve ça trop excellent! Elle ne voulait bien sûr pas dire non, juste....ne te mets pas à genou ou un truc comme ça. De la gêne quoi!! J'adore! De toute façon avec mon "tu déconnes", j'ai un peu pas vraiment assurée dans le rôle de l'amoureuse romantique! :wink: :roll: :oops: Bah, il me connait, il s'y attendait surement!

Après la belle demande, y'a toute une vie derrière et c'est cela qui compte!
J'espère assurer et je te remercie Ririe pour tes voeux à ce propos.
Quand j'y pense, ça fait flipper tout ça quand même! :lol:

G

Guest

Guest
oh là là Titou, je viens seulement de découvrir la grande nouvelle et je suis si heureuse pour vous, toutes mes félicitations

HOLA

la façon dont ton homme a fait sa demande, c'est d'un romantisme, digne d'un conte de fée, j'en suis toute émue

je vous souhaite que du bonheur

biz