Le plus beau jour de ma vie!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le plus beau jour de ma vie!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Titounette...olala quelle émotion...on se croirait dans un conte de fée!!!!!

En plus une déclaration pareille dans la "bahia de las naranjas" ( Valencia est la ville de Mr Mariko,je connais bien!) ce devait être une pure merveille!

Je suis si heureuse de ton bonheur...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh merci!!! J'en ai les larmes aux yeux encore à vous lire! Merci Ptite Couette, Tifam, Yukirin, vous êtes des amours!
Ma Mariko, tes mots me touchent beaucoup, me font trooop plaisir!! Merci merci! :heart: Valence est une ville gravée dans mon coeur! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh lala comme j'ai bien fait de t'envoyer un mp pour te demander de tes nvelles !!!
quand j'ai vu ce que tu m'as écris en réponse sur le mp et que tu m'as mis un lien j'ai cru que tu annonçais une grossesse (hihiih !)
c'est pas ça mais c'est... fiou ! c'est MERVEILLEUX !
puis alors quelle BELLE demande !
j'en ai connu des amies qui m'ont raconté leur demande en mariage mais des comme celles de ton chéri j'en ai vu que dans les films
il a été SUBLIME !! (tous mes compliments pour lui, tu lui dira hein ! ;))
comme tu dois être heureuse !
quel beau moment vous avez du passer à Valence !

oh lala j'en ai les larmes aux yeux !
je suis vraiment heureuse pour toi adorable Titou !! (et tu le mérite ce bonheur, un "NAMOUR de jeune femme" comme toi ça ne m'étonne pas que ton chéri soit si... si romantique avec toi et merveilleux avec toi ;-))

bouh lala je tartine mais j'suis tellement heureuse pour toi, tellement emue

c'est MAGNIFIQUE !!

je t'envoie des tonnes de bizoo jolie popinette !!! :heart: :heart: :heart:

ps : une popi,ne a dit d'imprimer ce post c'est un très bonne idée, garde tout, les réponses des popines, gardes ça toute ta vie (imagine qd tu relira tout ça dans 20 ans :wink: )

re ps : ah oui, qd tu as dis que tu allais avoir besoin de nos conseils, j'ai tout de suite pensé à Tess et à son sublime mariage (et juste après tu lui dis "je vais avoir besoin de toi") je crois qu'elle est bien placé pr des bons conseils de jolis mariage romantiques (hein Tess ? bizooo @ toi ma belle si tu me lis ;))

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci mille fois, chère Mag! Tu es un amour!!! Ce que tu me dis me touche beaucoup.... :oops: :heart: :heart: En lisant ton message, je me suis dit que j'allais imprimer vos merveilleux mots sans attendre! C'est fait! Que du bonheur! :D
Ps: je réponds à ton mp dans quelques minutes! ;-)