Le plus beau jour de ma vie!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le plus beau jour de ma vie!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est magnifique... C'est malin, j'en ai les larmes aux yeux !!! Un souvenir à garder comme un trésor.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Briandhuet!!! :heart: Ah Emilie, elle est chouette l'atmosphère qui règne ici en ce moment!

On est super heureux! On a pris un plaisir dingue -et ce n'est pas fini- à l'annoncer à nos proches!!!

Ma meilleure amie -enfin elle ne l'est plus vraiment cf événements précédents mais elle est toujours là- était très très émue.....ça m'a fait du bien de la voir, de lui parler!

Ma cousine enceinte -celle qui a attendu 6 ans avant d'avoir son bout de chou après des fc- oh c'était trop beau....je suis passée la voir, elle me fait entrer, me parle me parle: "viens voir ce que j'ai acheté pour bébé, viens toucher mon ventre" etc...Trop adorable. Je rayonne de la voir si heureuse! Je la laisse faire. Son mari arrive, il discute travaux avec mon homme. De mieux en mieux!!!

On avait peu de temps devant nous alors je me demande comment faire! Là elle commence à se fatiguer toute seule à bouger tout autour de moi pour tout me déballer. Résultat elle s'asseoit: "Viens, on va se poser un peu, j'ai mal au dos". Je mets ma main gauche sur son ventre et elle voit ma bague, elle caresse ma main et me dit "Ah quand je vois la belle bague que tu as, je me dis....." Puis elle se coupe et me dit "Mais c'est pas la bague de d'habitude!!!" Elle me regarde et je hoche la tête en souriant, sans rien dire! Elle a hurlé de joie! Son mari derrière ne comprenait rien! Trop trop fort!

Voilà...Ou encore ma petite puce de cousine que j'ai babysitté le soir et qui criait dans la maison que mon chéri et moi on allait se marier!!! que son papa et sa maman étaient mariés aussi et qu'elle l'était avec sa petite soeur!!! Trop mimi! :lol:

Trop beau tout ça! :D

Tifam

Peoplette pipelette
ohhhhhhhhhh, mais que ton homme est romantique !!! Félicitations Titou :heart: :heart: