Le plus beau jour de ma vie!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le plus beau jour de ma vie!!!

Ouah je viens de rentrer de chez mes beaux parents et je pleure devant mon Pc...
Magnifique.. y'a pas d'autres mots, je suis si heureuse pour toi, si heureuse de ton bonheur...
Tu vas être une magnifique mariée...

mimen

New Member
Dire que g failli râter ça ce soir, je t'assure j'allais aller dormir qd ton message m'a réveillée, je suis trop contente pr toi et franchement il assure ton copain...c super touchant, c super beau, y a pas de mot et tu sais quoi g dit à mon homme "tiens vas lire le message de ma copine" ...sans rien préciser d'autres (je le connais trop bien) car autrement il ne serait pas venu le lire et de loin il me lance "c trop long"....j'insiste et lui "c trop long j'tai dit, g du boulot MOI!!" Et ben tu sais quoi je te souhaite bcp de bonheur et j'espère surtout qu'il gardera tout son romantisme...c plutôt rare des hommes comme ça...mais en fait je dois dire que ça doit lui faciliter la tâche d'être tombé sur une fille comme toi :wink:
Gros bisous ma Titou et bcp de bonheur et bcp de bb aussi :lol: :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mimen, Marie, merci mes copines adorées! Merci mille fois, vous me donnez les larmes aux yeux! :roll: :heart:

Vous êtes si gentilles, toutes! Mon homme est en entrainement en ce moment et vous lire aujhui m'a beaucoup beaucoup aidé à rester sur mon petit nuage sans lui! :wink:

Ma Zeli, pour répondre à ta question....non je ne me suis doutée de rien car déjà l'année précédente, il avait fait fort pour nos 5 ans: un voyage surprise dont je n'ai connu la destination qu'une fois dans l'avion. Il m'avait également bandé les yeux, bouché les oreilles, la totale! Donc bon....;-)

Mais là.....c'est autre chose quand même!!! :heart:

Monaco78

Well-Known Member
Titou, c'est trop beau ! Mais c'est normal qu'il t'ai fait un truc aussi fou, tu es une fille exceptionnelle, ton chéri le sait, il n'avait donc pas d'autres choix que de te faire une demande hors du commun.
En tous cas, chapeau bas, il a fait fort mais tu le mérites.

Et maintenant me voilà à rêver à un beau mariage à la Réunion......

Bisous Titou et d'ailleurs bisous à vous 2 et félicitations

micha

Fan de mes zèbres
C'est mignon comme tout. LA demande en mariage est un moment magique qui donne une bonne idée de ce que sera le jour J et la vie d'après !!

Félicitations quand même ! :wink: