Le plus beau jour de ma vie!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le plus beau jour de ma vie!!!

ohalala j'avais pas vu :oops:

FELICITATION LES AMOUREUX

ayé j'ai pleuré à mon tour...c trop chou !!! purée...bein dis donc c trop beau...imprimes ton post ma toute belle et colle le dans ton carnet du mariage. pour t'en rappeler à jamais. de tout ces petits détails...trop émouvant...

je suis trop heureuse pour toi ! vraiement !! si quelqu'un mérite tout ça c bien toi notre Titou adorée...;

trop cool !!! on va suivre des préparatifs, on va suivre une Titou un brin stressée (c obligé :wink: ) je suis trop contente...

purée c génial !! faut que j'aille le dire à mon mari !

ça va etre un jour génial ! tu vas etre sublime !! il va etre l'annonciateur de milliers de jours qui vont se suivre dans le bonheur

bisous ma Titounette
et merci pour cette super nouvelle

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

pfff alors ça c'est une belle demande en mariage.... :oops:
quel bonheur ma titou...j'en suis toute retourné, tu m'as transporté avec vous sur la barque la...trop émouvant comme dans un film et sans te lancer des fleurs, je dirais meme MIEU que dans un film!!
il assure ton homme en terme de cadeau a ce que je vois!!! lol
poutou ma belle, et longue vie pleine d'amour!!!
encore félicitation!!!

B

brisedemerette

Guest
oh c'est magnifique! je suis très heureuse pour toi titou!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci les filles!!! merci pour votre présence, vos si gentils messages, vos félicitations, vos compliments! Merci chère Monaco..:oops: Vous me permettez d'y croire encore plus, de réaliser!!! :lol: :D Trop heureuse!

Ma Tess, je vais avoir besoin de tes conseils, oh oui! et de vous toutes d'ailleurs car je suis en plus d'une nature stressée! :oops: :roll: ça va donner! Enfin là je n'y pense pas encore.....Tout ce que tu me dis me touche à un point. Je réalise vraiment encore plus.

Vous savez....j'ai eu un moment de flippe total après...la nuit dans mon lit. Je me demandais si je méritais tout cela et si c'était bien réel. Du coup, vos messages me vont droit au coeur....aussi pour ça.:oops::heart:
Emilie, Brise, merci!! :heart: