le plus beau jour de la vie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le plus beau jour de la vie

G

Guest

Guest
#16
J'en ai plusieurs moi aussi et ils ne sont pas dans l'ordre:

- la naissance de Diego
- le jour où l'on a pu rentrer avec Diego à la maison après son opération
- le jour de mon mariage
- le jour où mon amour et moi nous sommes embrassés pour la première fois et où il m'a dit qu'il attendait ce moment depuis tellement longtemps. Quand j'y repense j'en ai encore des frissons :wink:
 
#17
Hey les filles !!! Et le 12 juillet 1998 ??? La France championne du Monde de football, hein, personne n'y pense ????

Non non, j'rigole !!!

Pour ma part, les dates importantes de ma vie sont :

le 14 janvier 2001 où j'ai rencontré la femme de ma vie (avec qui vie est plus belle chaque jour) et le 27 juillet 2003 qui a vu la naissance de Julien.

J'dis des belles choses quand même, et dire que ma Belle ne vient jamais sur ce forum !

Bonne journée,

Jean-Charles
 
#18
Moi je vais etre completement differente. Bien sur la naissance des enfants, le mariage , la declaration d'amour de son homme, ce sont de magnifiques et inoubliables moments, mais je crois que le plus beau jour de ma vie c'est quand on m'a annonce que ma fille Lola etait normale (suite a un kyste au cerveau de ma future fille, on m'a dit que c'etait lie a la trisomie 18 et que je devais faire une cesarienne.
Eh bien ce fut le plus beau jour de ma vie : j'allais avoir mon 1er bebe et il etait en bonne sante.
Delphine
 
#19
le plus beau jour de ma vie , sans aucun doute la naissance de ma fille le 09 janvier 2003 et le premier instant ou son regard à croisé le mien , sans aucun doute cela est le plus beau jour de ma vie
 
#20
trés compliqué pour moi : quand j'ai enfin vu mon test positif, mais vu la suite qu'il y a eu....
Pour moi je pense que ca sera le jour ou je saurais que je suis enceinte d'un bb en bonne santé!!!! et surtout quand il sera la !!!

Mais c bizarre, mon accouchement était bien-sur trés dur moralement mais j'ai quand même vu mon bb et j'arrive pas à définir si c un beau souvenir ou non...
Il etait magnifique bien-sur mais tout etait tellement compliqué...

je peux dire que Ca reste un souvenir trés fort !!!