le plus beau jour de la vie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le plus beau jour de la vie

#11
Un seul? LE plus beau?

J'essaie de faire en sorte que chaque jour ait sa beauté et lorsque j'en vis un extra, j'en profite à plein!!!!!! :D
 
#12
moi le plus beau jour de ma vie c'est la naissance de mon rayon de soleil , même s'il est né par césa mais j'étais tellement heureuse qu'il soit là après plusieurs années d'attente. et puis il y a un second évènement qui m'a bouleversé c'est mon mariage (gâché par ma belle mère!!!!!) quelque mois avant que je tombe enceinte de thomas c'est pour cela que je le mets en seconde position (même si j'étais très belle!!!ah ah , j'ai un ptititi peu les chevilles qui enflent )
 
T

tortue

Guest
#13
Ben en attendant l'arrivée de mon petit prince, c'est en gros comme vous... mariage, réussite aux exams, naissance de ma petite soeur...
J'ajouterai juste l'instant où un monsieur formidable habillé tout en vert parce qu'il n'avait même pas encore pris le temps de retirer son masque et sa blouse a piqué mes pieds avec une petite aiguille et que j'ai senti quelquechose... parce qu'à ce moment là j'ai su que non, je n'étais pas paralysée et que tous les plus beaux jours de ma vie allaient pouvoir arriver... je venais juste d'avoir vingt ans et j'ai eu l'impression que je venais de naitre.
 
#14
Ben moi ça va peut-être vous paraître bizarre, mais j'ai pas encore trouvé le plus beau jour de ma vie.

Et pourtant j'en ai eu pleins (le jour où mon homme m'a dit je t'aime, celui où il m'a dit qu'il voulait passer sa vie avec moi, mon mariage, la naissance de mon ptit Tom, son 1er vrai sourire à sa maman, la 1è fois qu'il a éclaté de rire, ses 1ers pas chancelants...)

Je pense que je ne saurai exactement le plus beau jour de ma vie qu'au moment de ma mort, quand ils seront tous derrière moi. Là, je me déciderai peut-être.

Mais c'est mon caractère, je suis très (auto)critique. Et puis, finalement, tous les jours ont quelque chose de chouette, même si certains jours ça ne dure que quelques secondes avant d'être recouvert par un camion d'emmerdes...

Ririe
 
G

Guest

Guest
#15
J'en ai plusieurs moi aussi et ils ne sont pas dans l'ordre:

- la naissance de Diego
- le jour où l'on a pu rentrer avec Diego à la maison après son opération
- le jour de mon mariage
- le jour où mon amour et moi nous sommes embrassés pour la première fois et où il m'a dit qu'il attendait ce moment depuis tellement longtemps. Quand j'y repense j'en ai encore des frissons :wink: