"Le parfum" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Le parfum"

#6
Ce livre est extraordinaire !!! Et le film est tres bien aussi !!! Bravo Suskind pour le livre et Tykwer pour le film!
 
#8
J'ai lu ce livre il y a quelques semaines et comme certaines d'entre vous les filles, j'ai tout simplement ADORÉ !!! :p
C'est vrai que certaines scènes décrites dans le livre sont plutôt hard :roll: mais dès que l'on commence à lire ce livre on est tellement plongé dans l'intrigue que l'on n'a qu'une envie c'est de lire jusqu'au bout ! On a l'impression de sentir les odeurs que Süskind illustre par des mots.
Je vous le conseille les filles ! :D :D :D

J'ai vu le film tout de suite après la fin du livre mais là par contre j'ai été un peu déçu :( . J'ai trouvé le personnage de Grenouille plus avantagé physiquement que dans le livre et puis le réalisateur à partir du milieu de l'histoire n'a pas vraiment respecté le livre et c'est fort domage je trouve. :roll:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#9
C'est gentil ton commentaireP'tite_Couettette :wink: ...

Raison de plus de lire et de relire ce bouquin qui est maintenant étudié au lycée!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
quelle bonne idée de reparler de ce livre que je vais relire avec un immense plaisir ! (avant ça j'en ai un autre à lire mais dessuite après je me jette dessus lala merci de m'y avoir fait repenser ;--)

pour le film tu as raison Mariko, faut lire (ou relire si on l'a lu ya longtps) le livre avant
chose que je vais faire, j'veux pas voir le film tant que j'ai pas relu le livre ça c'est sur !