le laisser faire ou pas ???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le laisser faire ou pas ????

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je penses qu'en lui donnant l'autorisation de le faire tu prends la bonne décision car avant tout c'est un souhait venant de lui
il a se besoin de faire exister sa soeur qu'il a si peu connu et à cet âge là je trouve ton petit bonhomme formidable
zibou
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
suis contente pour ton fils .. il doit etre super ce petit gars.. t'as dejà mis des photos de lui sur le site?

Les filles ont tout dit Maria...et je crois que tu as pris la bonne décision!
Ton fils est fier de cette petite soeur qu'il aime lui aussi...Je trouve cela très beau, et cela montre comment vous ses parents l'avez aidé à surmonter cette terrible épreuve, même si pour vous et surtout pour toi, cela reste un crève-coeur...

Grosses bises!

Susie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je lui donnerai cette photo.

J'ai une soeur qui est dcd, elle avait 12 heures. Mes parents en ont toujours parlé librement, toujours répondu à nos questions, et nous ont toujours laissé en parler librement et sans tabou...je réalise, maintenant que je suis maman, à quel point ça devait etre dur pour eux. Cela dit, aujourd'hui je ne souffre pas de ce décès, j'imagine qu'elle est là avec moi, elle fait partie de ma vie, sans tabou, sans douleur, sans crainte.

Fait en une aliée pour lui et non un "objet" de crainte et de douleur.

Bisous, courage

Fabienne