le couple d'enfer, wouarffffffffff!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le couple d'enfer, wouarffffffffff!!

petit moment de détente même si sur le coup c'était tout sauf drôle... :lol: !!

après une tite discussion sur le partage des tâches ménagères, mon zom se décide à faire la cuisine... saucisse-merguez (pas très diététique mais bon :roll: )... soit... puis à faire la vaisselle pendant que je prépare les sacs (on part chez mes beaux-parents ce week-end)...
pis là j'entends, "j'ai fait une bêtise"... :roll: ... j'arrive: évier bouché... y'a un truc rougeâtre qui remonte un peu... il a jeté la graisse de la poêle dans l'évier... et ça a bouché :evil: !!
bon bon bon, on décide d'enlever le siphon, du coup faut tout virer du meuble sous l'évier; on met une bassine, on (il) dévisse et rien, alors il met un doigt si j'ose dire :oops: et là y'a un machin rouge qui vient, genre gelée anglaise... sauf que toute l'eau de l'évier coule d'un coup, ça gicle, ça déborde de la bassine, y'en a partout, ça pue, une horreur :roll: :lol: !!
je pars avec la bassine vers les wc, j'en fous partout, je vide, je tire la chasse d'eau et j'entends "non, y'a le joint dedans" :shock: :lol: ... heu...
match nul, un partout dans les conneries :lol: !!
du coup on a nettoyé et tout laissé en plan... ça va rester comme ça jusqu'à la semaine prochaine :? !!
chui sûre qu'il l'a fait exprès pour me prouver que je faisais ça mieux que lui et que non non, c'était pas pour lui la cuisine et le reste:lol: :lol: !!

on est vraiment fait l'un pour l'autre :lol: !!

rigolez bien jusqu'à mon retour lundi :wink:
bisous :wink:

je vous imagine et :lol: :lol: ah làlà !!!
Ca me rappelle qd j'étais étiduante, 1ète fois que je fais des frites avec végétaline. Moi, je prends la végétaline et hop dans l'évier ! :? Après je comprenais pas pq c'était bouché ! :oops: